jᎾuᏒ 40, ᏉᎬᏁᎠᏒᎬᎠᎥ
_Tu as vraiment dit ça à Jimin? demande Yoongi, en regardant le brun dans les yeux.
_Oui... je ne voulais pas lui mentir... quand il m'a dit qu'il voulait rester en coloc' avec moi, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire la vérité... souffle Jungkook.
_La vérité?
_Et bien... que je ne veux plus être en colocation avec lui car je veux l'oublier... lui et notre passé...
_Je vois... et comment l'a-t-il pris?
_Je ne sais pas trop... il ne m'en a pas reparlé, et il agit normalement avec moi... même si je sens qu'il commence à s'éloigner de plus en plus de moi... continue le brunet.
_Mais... c'est ce que tu veux non? demande le noireau.
_Bien sûr que c'est ce que je veux! s'exclame Jungkook.
_Tu dois être content alors...
_Oui... je le suis... laisse échapper Jungkook, avec une part d'incertitude dans la voix.
_C'est l'important, souffle Yoongi, en souriant légèrement.
_J'avais une petite question pour toi?
_Hum?
_Et bien.. moi et mes potes, on va probablement aller au club samedi, alors je voudrais savoir si ça t'intéresserais de venir avec nous, continue Jungkook.
_Oh je veux bien! Mais mes amis peuvent venir aussi...?
_Pas de problème!
_Mais Jimin sera là tu sais... murmure Yoongi.
_Ce n'est pas grave ça! Ce n'est pas comme s'il allait se passer quelque chose de spécial...
xxx
_Il a dit oui, souffle Jungkook.
_De quoi tu parles? répond le châtain, regardant maintenant le brun.
_Yoongi... il veut bien sortir avec nous demain, continue le brunet.
_OH SÉRIEUX?! JE SUIS TROP CONTENT ! s'écrie Taehyung, en commençant soudainement à sautiller. Merci Guk!
_C'est rien!
_Et ses potes vont venir? demande Namjoon.
_Oui... mais ça fait rien... je vais probablement aller revoir le garçon que j'ai rencontré la dernière fois... lâche Jungkook, en souriant légèrement.
_Ah oui, le garçon qui te faisait de l'œil mercredi? souffle Taehyung.
_Exactement, répond celui à la tête brune, en continuant de sourire.
_C'est quoi tes plans avec lui? s'exclame Namjoon.
_Et bien l'embrasser, le caresser, et peut-être plus... continue Jungkook, alors que son sourire est soudainement plus pervers.
_Bien évidemment, du pur Jeon Jungkook après tout, souffle Taehyung, en riant légèrement.
_Yep, lâche Jungkook, en mangeant finalement une bouchée de son plat.
_Il s'appelait comment déjà? dit celui à la tête violette.
_Il s'appelle Taemin... c'est un joli nom pas vrai? demande Jungkook.
_Oui c'est pas mal... mais attend... c'était pas un des danseurs...? continue Namjoon.
_Oui, il est stripteaser... alors son corps doit être quelque chose... souffle Jungkook, en se mordant la lèvre inférieure.
_Tu ne l'as pas vu danser? demande Taehyung.
_Non... il venait de terminer ses heures quand on est arrivé, répond le brun.
_Wow, intéressant... lâche Namjoon.
_Je sais... en plus c'est lui qui est venu à moi en premier, alors qu'il devait partir chez lui... continue Jungkook.
_Il doit vraiment te trouver attirant alors... ce n'est pas le genre des danseurs de parler à leurs clients après avoir travaillé pendant un moment, affirme Namjoon.
_Je sais... j'ai bien hâte à demain alors... pouvoir de nouveau jouer avec quelqu'un et... souffle Jungkook, avant de s'arrêter soudainement.
_Et quoi...? murmure Taehyung, plus que curieux par les propos de son ami.
_J'ai oublié, lâche Jungkook, alors qu'il lâche un rire léger.
« Et arrêter de penser à lui sans arrêt. »
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
Déjà en novembre *^*
Ça passe vite quand même!
J'écris One Kiss depuis septembre, je me demande si je vais la finir avant 2019 (':
Probablement!
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...