ᏆhᎥᏒᏆᎽ-ᎾᏁᎬ

4.4K 495 133
                                    

_Jimin!? s'écrie Jungkook dès qu'il pose les pieds dans l'apparemment.

Il regarde partout autour de lui, mais ne voit personne dans la cuisine ou bien dans le salon.

Son regard se dirige vers l'horloge, un soupir s'échappe ensuite de ses lèvres.

_Il est 2 heures 43 du matin... il est peut-être allé se coucher juste après m'avoir envoyé son message... murmure le brun.

Mais sans savoir pourquoi, Jungkook ne peut pas retourner dans sa chambre comme si de rien n'était.

Le brun doit savoir si Jimin se sent bien.

Peut-être que ses retrouvailles avec sa mère se sont mal passées?

Le brunet sait que ce n'est pas de ses affaires.

Il le sait bien.

Pourtant...

Pourtant il ne veut pas laisser Jimin déprimer seul.

Il ne veut pas revoir un Jimin triste et déprimé comme dans le passé.

Automatiquement, Jungkook se dirige alors vers la chambre de Jimin, mais reste longuement figé devant la porte sans faire quoique que ce soit.

_Est-ce que je devrais vraiment faire ça...? Après tout, mon but est de m'éloigné de lui... bientôt, il ne sera plus mon coloc'

En disant ça, Jungkook revoit automatiquement le visage rempli de larmes de Jimin, disant qu'il se sent seul.

Le brun soupir alors bruyamment, posant sa main sur la poignée.

_Et puis merde, souffle le brun, en ouvrant la porte.

Alors que Jungkook se trouve maintenant dans la chambre de Jimin, ses yeux cherchent automatiquement ce garçon et ne mettent pas beaucoup de temps pour le trouver.

Jimin est en ce moment-même adossé contre son lit, tête entre ses deux bras, ne relevant pas du tout le regard.

Jungkook, maintenant un peu paniqué, se dirige en courant vers le blond, posant ses bras sur les épaules de Jimin.

_Jimin! Tu vas bien...? lance le brun, voulant apercevoir le visage du blond.

Suite aux paroles du brun, Jimin relève doucement sa tête vers lui, alors que les yeux de Jungkook s'agrandissent.

Il voit finalement ce qu'il redoutait, le visage d'un Jimin semblant triste et perdu.

Tout en se mordant la lèvre inférieure, Jungkook se met à secouer Jimin, prononçant les premiers mots lui venant en tête.

_ELLE T'A DIT QUOI? s'écrie le brun.

Jimin ne réagit pas du tout, à part le fait que ses yeux semblent encore plus triste.

_Ta mère Jimin... elle t'a dit quoi encore? répète Jungkook, en continuant de regarder Jimin dans la yeux.

_J'en ai assez Jungkook... souffle Jimin, soutenant maintenant le regard du brun.

_Pourquoi...?

_Elle veut tout contrôler... tout contrôler ce qui m'appartient, s'exclame Jimin.

_Comme quoi...?

_Ma vie en général... avec qui je traîne, mes décisions et...

_Que t'a-t-elle dit exactement...? laisse échapper le brunet.

_Elle veut que je change de coloc'.

À ses mots, Jungkook reste figé pendant un moment.

Dire que c'est exactement ce qu'il voulait faire... alors pourquoi se sent-il mal d'un coup?

_Pour quelle raison?

_Elle... elle sait que tu es mon ex petit-ami...

_Et alors? Elle ne veut plus que tu parles avec tes amours du passé? répond Jungkook, essayant de comprendre la situation.

_C'est... c'est compliqué...

_Alors explique-moi pour que je puisse comprendre...

_Je... commence Jimin, baissant son regard vers le sol. Je ne sais pas.

_Regarde-moi, lâche le brun, ayant de la nostalgie dans la voix.

Jimin ne réagit pas à ses paroles, Jungkook se met alors à insister.

_Regarde-moi Jimin.

Tout doucement, Jimin relève son regard vers Jungkook, mais quelque chose a changé.

En plus d'avoir une expression totalement triste et dévastée, des larmes s'écoulent maintenant sur le joues de Jimin.

_Tu l'écouterais toi? demande Jimin.

_Je... commence Jungkook, étant majoritairement préoccupé par la mine de Jimin. Probablement pas.

_Tu veux rester en colocation avec moi toi...?

_Je... souffle Jungkook, avant de ne pas terminer sa phrase.

_Alors tu ne veux pas...

_Ce n'est pas ça... c'est compliqué...

_Dis-le que tu ne veux plus rester avec moi Jungkook, lance Jimin, alors que ses traits ne font que devenir plus tristes.

_Tu veux que je te dise la vérité Jimin? dit le brun, alors qu'il se lève debout. Je veux t'oublier, la voilà la vérité! Et pour ça, ça serait mieux qu'on ne soit plus dans le même appart'! Ta mère a peut-être raison!

_Mais Jungkook...

_Bonne nuit Jimin, dit sèchement Jungkook, alors qu'il sort de la chambre de Jimin en claquant la porte.

Alors que le brun se dirige vers sa chambre, il sent qu'il n'est pas dans son état normal.

Il ne se sent pas bien.

C'est curieux.

Alors qu'il ferme la porte de sa chambre, inévitablement, une larme voulant tout dire s'écoule doucement sur son visage.

_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____






Triste.
Juste triste 😢
Bientôt encore du croustillant~
Bonne fête à ma nouvelle amie Ali, ce chapitre est pour toi! 💙
안녕 mes pandas 🐼

One Kiss | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant