sᎬᏢᏆ ᎪᏁs ᏢᏞus ᏆᎾᏆ
Jungkook se dirigea dans les vestiaires, n'ayant pas plus envie d'y aller que ça.
Oui la natation avait toujours été son sport préféré, mais il n'était pas fan du fait qu'il devait se dévêtir entièrement devant les autres.
Une fois en maillot il n'était plus malaisé, mais on dirait que juste le fait de se changer devant des gens le bloquait.
En plus il ne connaissait pas ces garçons, car le brunet n'avait aucun ami au collège.
D'un pas peu motivé, il entra finalement dans les vestiaires, mais décida d'aller se changer dans une des toilettes se trouvant dans ceux-ci.
Il se senti directement moi seul lorsqu'un garçon fit la même chose que lui, et un sourire vint se coller à ses lèvres.
« Je suis content... je ne suis pas le seul qui n'aime pas se changer devant les autres... j'ai l'air moins bizarre tout d'un coup.. »
Après au maximum une minute, le petit garçon de treize ans sorti de sa cabine de toilette et avança un peu, avant de s'arrêter pendant plusieurs secondes.
Son regard se retourna instinctivement vers la cabine dans laquelle était le garçon blond, et Jungkook fronça les sourcils.
La brun avait envie de juste dire un petit bonjour à ce garçon, mais il se dit que l'autre trouverait cela un peu bizarre s'il l'attendait devant sa cabine.
Jungkook abandonna alors la conversation ou plutôt, la reporta à plus tard, quand le moment serait plus opportun.
Tous les garçons se dirigèrent ensuite vers la piscine, où se trouva le professeur, souriant légèrement.
Alors que les petits étaient tous regroupés autour du professeur, celui-ci se mit finalement à parler.
_Bonjour les garçons! Vous allez bien? s'écria le professeur, en continuant de sourire.
_Oui! répondirent tous les garçons, plus qu'excités de débuter leur premier cours de natation.
_Aujourd'hui, le cours est bien simple : puisque c'est le tout premier, c'est libre! Vous pouvez juste vous amuser totalement dans la piscine aujourd'hui! continue le professeur.
Les petits garçons se mettaient ensuite à crier de joie, alors que Jungkook ne fit que sourire silencieusement.
_Je vais juste vous expliquer les règles de sécurité avant, s'exclame le professeur, alors que les garçons se turent assez rapidement.
Après ces quelques minutes de consignes, les petits êtres commencèrent à se jeter à l'eau, inclu Jungkook.
Même s'il n'avait pas d'amis, tous les garçons jouaient majoritairement ensemble à toutes sortes de jeux, alors le brunet sentait qu'il faisait partie de la classe.
Mais après plusieurs minutes, alors que le regard de Jungkook se promenait partout dans la piscine, il ne trouva pas le petit garçon blond qui l'intéressait tant.
Il regarda alors à l'extérieur de la piscine, et vit cette tête blonde semblant bien triste.
Jungkook sorti alors de la piscine, ne voulant pas s'imaginer que ce garçon resterait seul une seconde de plus.
Le brun s'approcha alors doucement de lui, tandis que le blond releva son regard vers lui.
_Je peux m'asseoir à côté de toi? demanda Jungkook.
_Hum... oui, souffla le blond, en ravalant ses larmes.
Jungkook s'assied ensuite à côté du garçon, tout en essayant d'attirer son regard.
_Tu t'appelles comment? continua Jungkook.
_Jimin... et toi..? souffla Jimin, à voix basse.
_Jungkook... enchanté, répondit le brun, en souriant.
Les deux garçons restèrent ensuite dans la silence pendant un moment, jusqu'à ce que Jungkook décide finalement de recommencer à parler.
_Pourquoi es-tu triste...? demanda Jungkook.
Jimin releva doucement son regard vers Jungkook, alors que des larmes se créèrent de nouveau sous ses yeux.
_Car... je me sens un peu seul... répondit le petit garçon blond.
_Comment ça? Moi aussi je n'ai pas d'ami vraiment, mais j'ai ma mère au moins...
_Moi, ma famille n'est pas très... pas très proche de moi... souffla Jimin, en reniflant.
_Je vois...
Alors que Jungkook continuait de regarder le blond, Jimin se mit soudainement à pleurer, mettant ses mains devant son visage.
_Ne pleure pas... murmura Jungkook, alors qu'il passa sa main droite sur le dos de Jimin.
_Désolé... je suis faible j'imagine...
_Mais non... attend, je vais chercher quelque chose et je reviens, continua Jungkook, en se levant ensuite debout.
Tout en souriant légèrement, le brun se dirigea dans les vestiaires et prit quelque chose dans son casier, mais le regarda un peu avant de faire le moindre pas.
_Je ne sais pas pourquoi je veux lui donner ça... c'est précieux pourtant... murmura Jungkook.
Mais bon, le brun sentait qu'il devait donner cet objet au blond pour qu'il se sente mieux.
Jungkook sortit ensuite du vestiaire, se dirigeant de nouveau vers Jimin.
_Tiens, dit Jungkook, en montrant l'objet en face de Jimin.
Le blond releva son visage vers l'objet et le prit rapidement dans ses mains, alors qu'il arrêta rapidement de pleurer.
_Un collier...? laisse échapper Jimin.
_Oui... mon père m'a donné ce collier avant de... de partir dans le ciel...
_Je vois... c'est pour ça que c'est une étoile?
_Oui... il m'a dit que même s'il n'était plus là, il se transformerait en étoile... alors cette étoile accrochée au collier représente un peu mon père...
_Et... pourquoi me donnes-tu ça?
_Car... et bien, tu peux t'appuyer sur moi à présent pour te sentir moins seul... et quand je ne serai pas là, je serai comme ta petite étoile... comme mon père l'est pour moi...
_Mais on ne se connaît même pas... souffla Jimin. C'est un peu ridicule...
_Pourquoi ne pas devenir amis? Tu serais moins seul à présent...
_Et... le collier, je ne vais pas te le redonner?
_Hum oui... Tu me le redonneras quand je serai devenu tellement important pour toi que tu ne voudras plus me quitter...
_Pour... pourquoi moi? Pourquoi veux-tu devenir une personne importante pour moi?
_Car... car tu as l'air d'être un garçon bien et, sans savoir pourquoi... on a l'air de se ressembler et je te fais confiance Jimin, répondit le brun.
_Alors j'accepte, lâcha le blond, envoyant un large sourire à Jungkook.
_____ᎾᏁᎬ ᏦᎥss_____
J'aime bien écrire des flashbacks!
En espérant que vous ayez apprécié en apprendre plus sur le passé du jikook ♡
안녕 mes pandas 🐼
VOUS LISEZ
One Kiss | jikook
Fanfiction- Avec un seul baiser, je te garantis que tu vas tomber amoureux de moi Jimin. єиfιи, ¢'єѕт ¢є qυ'ιℓ ¢яσуαιт. Il est un playboy, et il connaît bien son atout, celui qui fait tomber n'importe qui sous son charme. Un seul baiser, et l'autre personne...