Et oui, me revoilà déjà avec une autre histoire et un autre thème toujours basé sur l'horreur ! J'ai adoré vous faire frissonner à travers les deux péripéties de Stella, mais je vous promets bien plus de sueurs froides avec mon nouveau livre !
Le livre s'intitule : Le cirque maudit.
Je l'admet. La couverture n'est pas attrayante et je m'en excuse. Elle est bien sûr provisoire le temps de trouver un artiste qui a du temps à me consacrer :)
En attendant, voici la synopsis de ce nouveau roman ..
Chaque année, le soir d'Halloween, un petit village disparaît subitement de la carte. Personne n'a jamais su ce qui était arrivé aux habitants. Certains disent qu'ils avaient tous fuit leurs maisons suite à des raisons inexpliquées, d'autres pensent que le Diable en personne était derrière ces tragédies. Mais la réalité était bien différente.
Chaque année, un cirque mystérieux apparaît. Les déguisements lugubres attirent un maximum de personnes, le spectacle est époustouflant. Mais derrière le rideau, le mal incarné tire les ficelles.
L'apparition du cirque dans le petit village de Tretzeim rend fou de joie Loïc et sa bande, c'est la première fois que quelque chose d'intéressant se passe dans son patelin. Malheureusement pour eux, ils perdront quelque chose de vital à la seconde où leurs pieds fouleront le sol maudit du cirque. Quelque chose que l'on ne peut ni échanger ni donner : Leurs âmes.
Je vous invite à me retrouver à travers mes nouveaux écrits. En espérant que mon travail vous plaise toujours autant. Grâce à vous, j'ai retrouvé l'envie d'écrire, je ne vous remercierais jamais assez ❤️
Bonne lecture, âme sensible s'abstenir, scène horrible en perspective 😈
VOUS LISEZ
Hantée.
Horror- On ne devrait pas rentrer dans ce manoir. - Pourquoi ? Tu as peur de quoi ? - Je n'ai pas peur ! On ne devrait pas être là, c'est tout. Ils pouffèrent de rire face à ma remarque. - C'est Halloween ! Il faut faire un truc flippant, sinon ce n'e...