J'étais soulagée que la suite de la séance se fasse demain parce que après ce qui venait de se passer je n'avais plus goût à rien. Pourquoi Adam était ici? Depuis quand il était là? Pourquoi diable est-ce qu'il ne m'avait rien dit? Et surtout qui était cette femme à ses côtés? Elle lui soignait avec douceur, avec délicatesse.
Pour qui se prenait elle? C'est moi qui aurait dû faire ça. Pas elle. C'est moi qui aurais dû être aux côtés de mon Adam après ce drame mais au lieu de ça j'étais coincée ici à jouer les nounous affectueuses, les femmes aimantes avec cet abruti, je l'en voulais tellement d'avoir sauté à la gorge d'Adam, sale brute. J'étais triste, en colère, confuse, je ne sortis de mes pensées que lorsque Éric attrapa mon poignet pour me gronder.
-Je t'ai dis d'arrêter d'insister sur celle-là! J'ai mal!
Oh mon Dieu il était d'une humeur massacrante, du coup il était encore plus désagréable.
-Oh... désolé
En effet je désinfectais ses blessures la tête ailleurs et je n'avais pas remarqué que depuis un bon moment malgré les plaintes d'Éric je n'avais pas cessé de passer de l'alcool sur cette même plaie au niveau de ses pommettes.
-Depuis que t'ai revenu avec cette trousse de secours t'as l'esprit embrouillé!
-Ça ce n'est pas vrai, calme toiJ'allais passer un pansement sur sa plaie mais il me stoppa en m'attrapant fermement par le poignet.
-Tu penses à lui c'est ça?
-Aïe arrêteJe grimaçais
-Réponds-moi!
-Arrête je ne pensais pas à lui!Je retirais mes mains et me levais j'étais énervée.
-Qu'est-ce qui te prends!
-Il me prend que j'attend des réponses claires et nettes! D'abord tu mets une éternité pour aller chercher la trousse de secours et à ton retour tu es complètement à l'ouest, je ne suis pas con!
-D'abord calme toi ok! La Dame qui est aller chercher la trousse a été longue et puis si je réfléchis autant c'est parce que j'ai peur.
-Peur?
-Oui et si Adam était uniquement revenu pour me faire du mal.
-Quoi?Cela le déconcerta, il fallait que je lui serve ce mensonge pour ne pas attiser sa jalousie et ça avait marché.
-Tu vois au lieu de me faire toute une scène, tu devrais plutôt t'inquiéter pour moi.
-Je... Oui tu as raison pardonne-moi, c'est juste que voyant ton attitude j'ai commencé à me poser des questions j'ai eu peur que tu...
-Chut, aller oublie tout ça c'est toi que j'aime et personne d'autre d'accord.Je lui fis une bise sur le front, il me regarda juste et ne dit rien.
-Aller vient, tu dois te reposer.
On quitta l'hôtel et on alla chez moi, je l'installais dans ma chambre et il se reposa je restais allongée près de lui et après un bon moment je descendis appeler Sacha.
-Hey ma biche ça va?
-Ça va pas
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-Adam est ici
-Comment? Ici c'est-à-dire? À Los Angeles?
-Oui
-Mais c'est une bonne nouvelle non?
-Non, enfin je sais pas il a débarqué sans rien me dire t'y crois!
-Il adore les surprises ce mec. Il est avec toi là?
-Tu ne captes rien, il est venu à L.A sans m'avertir d'ailleurs je ne l'ai su qu'on le croisant par hasard.
-Quoi? Mais comment c'est possible?
-Oui c'est fou, il m'a surpris pendant ma séance hot.
-Oh mon Dieu! Comment il a réagit? Oh bibiche
-Mal, très mal, il s'est battu avec Éric.
-QuoiIl le dit sur un ton aigu
-Oui c'était effrayant, je ne l'avais jamais vu autant en colère
-Oh chou, je suis désolé, c'est affreux
-Mais non le pire c'est qu'il était avec cette idiote.
-Idiote? Qui ça? Sonia?
-Non. Une jenny quelque chose, oh c'est une femme prétentieuse, t'imagines le pincement que j'ai eu en les regardant de loin flirter.
-Flirter? Adam?
-Oui. Ils se souriaient, elle lui faisait du gringue depuis quand on avait besoin de faire autant de charmes pour nettoyer des plaies.
-Oh ma pauvre je suis désolé
-Oui je suis tellement énervée, je meurs de jalousie
-Oh ma belle j'imagine, je suis tellement...
VOUS LISEZ
BELLA [Terminé] [En correction]
RomanceElle vit une vie normale comme tout le monde. Son entourage fait des amours, de travail, de famille, d'amis est une bulle parfaite aux yeux de n'importe qui. BELLA Adams est une jeune femme magnifique. Mère nature a tellement été généreuse avec elle...