J'étais en train de jouer au billard avec ma mère chez moi dans une ambiance festive lorsque mon téléphone sonna
-Mais qui dérange les gens en pleine fête du nouvel an
Je rigolais
-Attend maman, ça doit être important
Je déposais mon bâton de billard et regardais mon portable
-J'arrive
Dis-je à la volée, c'était Bella
-Oh non qui est-ce? C'était à toi de tirer en plus
-C'est Bella maman, j'en ai pour une seconde
-Encore cette arriviste
-Ne dis pas ça, je t'avais déjà expliqué que c'était faux leur soi-disant histoire
-N'importe quoi. Richard a toujours eu un faible pour ces minettes, il est très charmant et elles, elles craquent toutes
-Tu l'idéalises un peu trop. Ouvre les yeux maman
-On a été marié 15 ans, je le connais par coeur
-Si tu savaisJe soufflais agacé, puis je décrochais
-Allô
Dis-je en m'éloignant, malgré ses questions banales, je sentais qu'elle n'allait pas bien, grand fut mon choc lorsque Bella me demanda d'aller chercher Hope à l'hôpital demain.
J'allais passer ma journée avec ma famille maternelle alors je n'étais pas sûr de me libérer à temps, Bella croyait peut-être que je refusais mais je ne voulais pas faire de fausses promesses, je ne pouvais pas laisser Hope toute seule en l'absence de Bella car son traitement prenait fin demain et bon avec Richard et ces histoires de réunion Dieu sait à quelle heure ils allaient finir.
Étant l'enfant d'Adam, j'éprouvais quelques réticences, un peu de jalousie, mais j'aimais bien cette gosse, elle était si fragile et forte à la fois comme sa mère, elle lui ressemblait physiquement d'ailleurs et bon c'était avant tout la fille de la femme dont j'étais amoureux, la logique ne voulait elle pas qu'on aime les oeufs de la poule.
Finalement j'avais pu libérer un créneau, au lieu d'envoyer un neveu j'avais pu me déplacer tout seul, dès que la dernière photothérapie d'Hope allait prendre fin, j'allais pouvoir l'emmener avec moi, Sacha était dans la chambre en tant que garde malade, cet Asiatique aimait vraiment Bella et sa fille, il était là à toutes les étapes, je n'avais pas d'amis comme ça moi, juste ma mère c'est tout, j'étais seul au monde à part elle. Elle était toute ma vie.
-Comment elle va?
-Bien patron, la petite est guéri, c'est génial
-Ce n'est pas l'agence ici s'il te plaît, ne m'appelle pas patron c'est lourdSacha sourit
-Ne bouge pas d'ici, en cas de pépin appelle-moi, je serai juste à la cafétéria
-D'accord Éric
-HumJ'acquiesçais et m'en allais, mais en sortant de la chambre je tombais sur Adam, j'étais surpris. Qu'est-ce qu'il faisait ici? Avec sa campagne? Il n'avait pas de bébé avec eux, que cherchait-il dans le service pédiatrique? Quoi il savait pour Bella? Je devais en avoir le coeur net.
-Tu cherches ta fille?
L'avais je demandé une fois à leur hauteur. Il s'étonna comme s'il avait vu un fantôme. Après notre échange, il était évident qu'il ignorait pour la grossesse de Bella et maintenant je ne sais comment il était là à vouloir voir Hope.
Le suspense n'avait pas duré longtemps, ce bon vieux Sacha n'avait pas pu tenir sa langue, et maintenant avec cette gaffe je me demandais si Bella allait apprécier le fait de savoir qu'Adam était au courant pour la petite? Peut-être que s'était elle qui avait dit à Sacha de le prévenir. Allait elle le pardonner après tout? Il n'y avait pas de quoi s'étonner, elle lui pardonnait tout. Quel veinard ce type. Vraiment je ne le supportais pas.
VOUS LISEZ
BELLA [Terminé] [En correction]
RomanceElle vit une vie normale comme tout le monde. Son entourage fait des amours, de travail, de famille, d'amis est une bulle parfaite aux yeux de n'importe qui. BELLA Adams est une jeune femme magnifique. Mère nature a tellement été généreuse avec elle...