Aujourd'hui c'était la veille de mon voyage, je dormais avec le sourire, j'allais enfin fouler le sol des Etats-Unis et pouvoir commencer la vie de stars que je méritais. Depuis le dimanche je n'avais plus revu Adam on s'était parler au téléphone de temps en temps mais c'était bref.
J'avais tant de choses à faire en moins de temps: je devais régler la paperasse, ranger mes affaires, mettre en ordre mes papiers, obtenir les permis, réviser le contrat avec Mme Emilie Evans, me documenter sur le pays en question, avoir une dernière discussion avec papa etc d'ailleurs lui.Je lui avais demandé de passer demain avant mon départ mais je ne pense pas qu'il viendrai, il fallait que je fasse aussi mes adieux à Farah elle allait un peu me manquer mais bref c'est pas comme si c'était ma meilleure amie et puis j'étais sûr que son Kevine allait combler le vide que j'allais laisser. C'était un un type drôle, force était de le reconnaître. Il était charmant dans son genre avec ses 1m70, une corpulence réglementaire, une peau blanche légèrement bronzé, des cheveux blond contrastant bien avec ses yeux verts. En gros il n'était pas mal.
Il était minuit maintenant, Adam avait pourtant promis de passer mais visiblement il m'avait posé un lapin. Si il commençait déjà comme ça, une fois à l'Etranger, j'allais lui démontré à mon tour que je pouvais aussi me passer de lui. D'ailleurs de qui j'avais besoin pour vivre? Personne. Une fois aux États-Unis, j'allais tous les zapper de ma vie en commençant par Farah l'ennuyeuse, le reste allait suivre. Si ils croyaient pouvoir se passer de moi j'allais leur montrer à tous que je pouvais aussi à mon tour les ignorer.
Des coups retentirent à la porte tout à coup puis se fut le tour de la sonnette, ce tintamarre se répéta à nouveau puis encore et encore, mais qui cela pouvait il bien être à cette heure de la nuit? J'entendis ensuite des bruits puis des voix en provenance du salon remontèrent jusqu'à mon oreille. Mon Dieu serait ce un voleur? J'enfilais rapidement mon peignoir en satin par dessus ma nuisette et je mis mes chaussons, je sortis voir ce qui se passait à pas de loup et là surprise total: Un Adam complètement bourré dans mon salon.
Maman venait de l'ouvrir la porte, la pauvre, elle était déjà en tenu de nuit. Il puait l'alcool et avait du mal tenir debout. L'irritation ne tarda pas à monter en moi et se peindre sur mon visage-Bella... Mon amour, ne pars pas
J'étais soulée et gênée, mais comment avait il oser faire ça
-Maman, désolé mais vraiment, tu peux nous laisser s'il te plaît, je vais lui faire un café.
Ma mère et moi l'aidions donc à s'asseoir.
-Merci maman
Elle me regarda la mine durcit
-Ça va aller?
-Oui maman et encore merciOn voyait bien que cette scène ne l'enchantait pas du tout
-Encore désolé maman... Bonne nuit
-Ouiyy désolé MdameArgumenta t'il la langue pâteuse. Déjà qu'il était bourré, il n'avait qu'à se taire et ne pas en rajouter plus avec un langage boiteux de sur quoi. Ma mère tourna les talons et alla se couché. Nous étions tout les deux seuls au salon à présent. J'attendis que maman referme bien la porte de sa chambre et dès que j'entendis le clic, je laissais exploser ma colère
-Non mais qu'est-ce qui t'as pris Adam! On peut savoir?
-Je veux pas que tu partes
-Quoi? Et c'est aujourd'hui que tu décides de faire ta crise!
-Arrête arrêteIl se mit debout avec difficulté, il manqua même de tomber puis il prit appui contre le mur et vint se mettre face à moi, il déposa un doigt sur mes lèvres.
-Chuuut, parles pas si fort j'ai mal au crâne
-Ne me touches pas!J'enlevais son doigt furieuse et me décalais puis je rejoins la cuisine
VOUS LISEZ
BELLA [Terminé] [En correction]
RomanceElle vit une vie normale comme tout le monde. Son entourage fait des amours, de travail, de famille, d'amis est une bulle parfaite aux yeux de n'importe qui. BELLA Adams est une jeune femme magnifique. Mère nature a tellement été généreuse avec elle...