La colère s'empara de mon visage lorsque je lu la réponse d'Éric.
"Non"
-Quoi?
Sacha s'approcha et lu également le message
-Il t'a dit non
J'étais furieuse. Après ce qu'on venait de vivre, il osait me dire non, refusé catégoriquement de me voir. Quel ingrat.
-C'est qu'il ne me connaît pas. Moi on ne me dit pas non, encore moins par un être bourré de testostérones
-C'est qu'il est ferme le Éric
-Peut-être, mais il n'a aucune idée du bois dont je suis faite
-Tu vas aller le voir?
-Non, je ne veux pas paraître désespérée, j'irai demain
-Non. Vas-y aujourd'hui et comme ça demain tu... tu pourrais en profiter pour te reposer
-Quoi? Mais tu es fou non, je n'irai pas aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec un agent toute façon, ça pourrait être ma chance, il a adoré mes photos de chez Fairy Agency.
-Ah oui, vas-y alors et après si tu es embauchée, ça pourrait être une excuse pour aller le voir et fêter ça
-Insiste pas Sacha j'irai demain
-Mais enfin bibiche tu cours pas le risque de le refroidir en remettant à demain
-Mais enfin arrête tu m'agaces, pourquoi tu t'entêtes à vouloir me garder ici demain
-Non ce n'est pas ça, c'est juste que je trouve qu'aujourd'hui c'est mieux tout est encore chaudJ'étais fortement agacée, qu'est-ce qu'il avait? Depuis quand il pouvait se permettre de me donner des cours de séduction. J'allais y aller demain ç'était ma volonté
-J'irai demain c'est tout. On n'en parle plus.
-Ok ok au moins rentre pas tard
-Quoi depuis quand...
-Non c'est pour ta sécurité, le dimanche les bandits n'ont pas église ils sont à l'affluxJe levais les yeux au ciel très agacée
-N'importe quoi. Aller aller le mentaliste merci de sortir, je dois m'apprêter.
Je lui poussais vers la sortie et après avoir refermé derrière moi, je m'apprêtais et me rendis à mon rendez-vous. C'était l'agent d'une grande chaîne de vêtements en Amérique du nord, l'entretien se déroula sans encombre, c'était prometteur, si j'étais recrutée, j'allais toucher le gros lot et gagner en popularité, j'allais enfin pouvoir m'acheter une maison superbe. Je n'avais toujours pas de nouvelles d'Adam et je refusais toujours de lui répondre. On allait rester ainsi, il n'avait qu'à garder sa Sonia la myope.
Le lendemain était enfin arrivé et j'étais déjà dans ma course spéciale. J'étais en effet dans un taxi en direction pour le domicile d'Eric, il fallait vraiment que je m'achète une voiture, cette histoire de taxi commençait à me saoulé. Je me rendais à 7h chez lui pour être sûr de pas le rater. Sa Camaro était garée dans l'allée ainsi que d'autres voitures, il vivait dans une maison splendide dis donc, un vrai palace.
-Vous avez rendez-vous?
-Non, dites-lui que Bella Adams est ici et il sauraLe gardien me fit patienter et ensuite je pu passer. La maison était toute en vitre en majorité, je vois qu'il aimait bien ça, sa maison ressemblait à son bureau. Il possédait deux garages, il y avait deux allées qui se joignaient au bout pour laisser place à un portail en bois noir une fontaine était au milieu face à la grande maison en étage. Les parties formant la maison qui n'était pas en vitre étaient en bois noir.
Je pénétrais donc dans la maison en total admiration, elle était classe, moderne, le design était parfait, cette maison reflétait Éric le blanc et le noir dominait la déco. Sa ménagère me conduit jusqu'à l'étage, il y avait un salon à droite on pouvait apercevoir l'intérieur grâce aux grandes portes en baie vitrée et à gauche il y avait des portes noires sûrement des chambres et des salles de bains et au bout du couloir il y avait encore une porte en baie vitrée qui menait au balcon.
VOUS LISEZ
BELLA [Terminé] [En correction]
RomanceElle vit une vie normale comme tout le monde. Son entourage fait des amours, de travail, de famille, d'amis est une bulle parfaite aux yeux de n'importe qui. BELLA Adams est une jeune femme magnifique. Mère nature a tellement été généreuse avec elle...