Holà holà!!!!
Je reviens encore vers vous pour vous donner des informations (comme d'habitude me direz-vous). Alors je tiens juste à vous dire que le nouveau chapitre de mon autre œuvre a été mis en ligne. Je compte sur vous 😊🙏🙏🤗🤗🤗 max de vues et de likes svp.
Et aussi une chose importante: étant donné la grande vague de xénophobie qui a éclaté en Afrique du Sud plus exactement à Johannesburg, ces vagues meurtrières et complètement sans coeur n'ont pas pu me laisser de marbre, étant donné que comme pays d'origine pour mon personnage Bella, j'avais choisi l'Afrique du sud en Afrique plus précisément la ville de Johannesburg, je refuse que mon héroïne soit rattaché à ça.
Vous qualifierez peut-être mon geste d'idiot, immature, mais moi ma décision est déjà prise. Je vais tout simplement changer les origines de Bella, je vais tout modifier étant donné que je suis encore entrain de corriger mon livre, et donc mettez vous désormais en tête que Bella Adams est non originaire d'Afrique du sud mais plutôt des îles Seychelles, vous inquiétez pas ça se trouve également dans le continent Africain et c'est très beau, sa capitale Victoria est semblable aux îles maladives, Bora-Bora pour ceux qui connaissent pas, c'est une destination spectaculaire, une archipel d'îles paradisiaques et les filles là-bas sont d'une beauté à couper le souffle tout comme notre chère Bella.
J'ai réussi à faire concorder les choses vous inquiétez pas. Et donc hormis les origines d'Adam et de Bella qui vont brutalement changer, pas d'inquiétude tout le reste demeurera inchangé.
Adam est toujours architecte il travaille au début dans l'entreprise de son père, Bella reste journaliste de base en quête d'un métier plus attractif, le mannequinat reste à jamais sa passion. Le destin finira par les ramener aux Etats Unis où chacun vivra son rêve américain remplit de troubles, voilà tout et merci !!!PS: N'oubliez pas, ne supprimez pas ce livre je reviendrai vous informez ici.
ET AUSSI ALLER LIRE AMOUR VAILLANT SVP MON HISTOIRE A BESOIN DE VOUS. Merci
VOUS LISEZ
BELLA [Terminé] [En correction]
Storie d'amoreElle vit une vie normale comme tout le monde. Son entourage fait des amours, de travail, de famille, d'amis est une bulle parfaite aux yeux de n'importe qui. BELLA Adams est une jeune femme magnifique. Mère nature a tellement été généreuse avec elle...