J'amenais mon quatrième quart de whisky à mes lèvres et le bu tout doucement, le regard perdu dans mes pensées, le corps las j'étais assis à mon minibar recroquevillé sur moi-même.
*Flashback*
-Arrête!
Déclara Bella excédée après mes propos vexant à l'encontre d'Adam et me mit une petite claque pour bien accompagner ces mots, ses mains étaient si douces et petites que j'avais ressenti comme une piqûre de moustique. Là, laisser porter par mes pulsions j'attrapais ses mains et une fois proche de moi, d'un geste rapide je lui volait un baiser, ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus fait cela. Ça m'avait manqué.
*Fin du flashback*
Je refermais mes paupières comme pour chasser cette image, car elle me faisait mal mais dans le fond si ma conscience me la ramenait c'est parce que j'aimais ça bien qu'il n'ait duré que quelques secondes, ce baiser volé m'avait fait un bien fou, à lui-même il avait réussi à rassasier une grande faim de Bella que j'avais depuis plusieurs mois maintenant.
Elle me manquait cruellement, c'était si difficile de l'avoir près de moi sans pouvoir lui dire je t'aime, sans pouvoir la toucher, l'embrasser, la prendre dans mes bras.
Le plus cruel dans l'histoire c'était de savoir que la première femme que j'avais réussi à aimer en aimer un autre, un abruti qui n'était même pas digne de son amour, un homme avec qui elle n'avait aucune affinité.
Un soi-disant amoureux qui à la moindre difficulté renonçait à se battre pour le coeur de sa dulcinée, quelle tristesse, pour Bella moi j'étais capable et prêt à tout, la preuve je m'étais lancé dans une guerre ouverte contre mon père, exposant ma mère par la même occasion tout ceci juste pour sauver la femme que j'aimais, si Bella me donnait une petite chance, j'étais capable de conquérir le monde entier et le lui mettre à ses pieds, elle le méritait et le valait bien.
*Flashback*
-Bella je t'en prie ne fait pas ça, ce serait un suicide, baisse cette arme
Je lui dis tout doucement, tout en essayant de baisser son arme
-Lâche-moi!
S'énerva-t-elle et appuya encore plus le pistolet sur le front de mon père
-Il s'est attaqué à Adam! À tout instant il peut mourir! Cet empoté a osé touché à mon Adam! Je vais lui faire sauter sa cervelle!
Disait elle tout en pleurant et en tremblant de rage.
Fin du flash-back
À un moment j'avais réellement cru qu'elle allait en finir, la haine dans ses yeux et la détermination dans ses actes étaient si présentes et fortes que je croyais qu'elle allait tirer d'une seconde à l'autre. Elle était vraiment prête à venger Adam quitte à devenir une meurtrière. Waouh, elle l'aimait autant que ça? Ça me faisait tellement mal. J'étais horriblement jaloux. Pourquoi lui et pas moi? J'avais tant espéré qu'à son retour de Victoria, nous nous remettrions peut-être ensemble, que je parviendrais enfin à gagner son coeur.
Cet idiot n'avait pas refait sa vie aux dernières nouvelles? Comment avait-il pu la séduire pendant les funérailles il était fou et insensé cet Adam, j'étais tombé de bien haut en apprenant cette nouvelle, et Bella qui me le balançait comme ça de but en blanc sans se soucier de mes ressentis, parfois je me demandais si elle me considérait ne serait-ce qu'un tout petit peu.
En plus elle n'arrêtait pas de l'appeler mon Adam, mon Adam par ci, mon Adam par là, n'importe quoi. Je me sentais si mal, je me demande encore que serait-il advenu si je n'étais pas intervenu plutôt chez mon père, Bella serrait elle morte à l'heure actuelle? Ou alors dans un commissariat pour tentative de meurtre?
VOUS LISEZ
BELLA [Terminé] [En correction]
RomanceElle vit une vie normale comme tout le monde. Son entourage fait des amours, de travail, de famille, d'amis est une bulle parfaite aux yeux de n'importe qui. BELLA Adams est une jeune femme magnifique. Mère nature a tellement été généreuse avec elle...