Une douce lumière caressait mes iris à travers mes paupières, petit à petit j'ouvris les yeux et comme des coups de marteau, ma tête tambourinait douloureusement. Je poussais un râle, je regardais autour de moi, l'inconnu me frappa.
Des murs gris, une porte en bois, des étagères noires près de celle-ci, un petit lit au drap blanc sur lequel j'étais allongée, une légère odeur d'alcool piquait mes narines. Je ne connaissais pas cet endroit.
Cette chambre sombre dû aux rideaux tirés m'était étrangère. Je me relevais doucement mais je sentis mes poignets fixés cela me rendit confuse, où est-ce que j'étais en plus attaché? Je me débâtis mais y'avait rien à faire.
-Hee?
M'exclamais-je, hélas, seul le silence me répondit, mon anxiété augmentait chaque seconde, j'avais peur, prise de flash, des souvenirs me revinrent en mémoire
*Flash-back*
J'étais assise dans ma voiture apeurée, stressée, impatiente, au moment où je voulais tourner la clé afin de démarrer, une main portant un gant noir surgit de nul part apparu chose qui m'étrangla de peur, je n'eus même pas le temps de réagir que déjà ma vitre se brisa en un éclat de verre et la main s'introduit dans ma voiture.
D'un geste habile et rapide elle posa un mouchoir devant mon nez me forçant à inhaler une odeur immonde, je me débattis de toutes mes forces mais la main semblait être masculine compte tenu de sa puissance, au bout de quelques secondes je perdis connaissance et depuis plus rien, jusqu'à cet instant présent.
*Fin du flash-back*
C'est donc ça qui s'était passé. Je m'étais faite agressé. Mon bourreau m'avait ramené ici, qu'est-ce qu'il me voulait? Pourquoi il m'avait attaché au lit? Voulait-il abuser de moi? L'avait-il déjà fait? Trop de questions sans réponse, j'angoissais, la paranoïa me gagna, j'étais effrayée de ne rien savoir
-Heeeee!
Je criais plus fort, et me mis à essayer de me libérer mais c'était en vain , mes poignets ne se libéraient pas. Là j'entendis le bruit d'une chasse d'eau tirée, puis de l'eau coulant d'un robinet, tous ces sons provenaient de derrière la porte face au pied de mon lit, ça devait être mon agresseur, mon pouls accéléra, la poignée se tourna en un clic et la porte s'ouvrit doucement faisant grimper le suspense.
Je retins ma respiration instinctivement et lorsque la personne derrière le passe apparut, je reconnus le visage de Richard. Encore lui.
-La querelleuse audacieuse est réveillée
Se moqua-t-il un sourire malsain aux lèvres
-Richard
Répliquais-je doucement
-Chut chut
Me dit-il doucement
-Ne gaspille pas ton énergie
Il ouvrit le bouton unique de sa veste blanche et partit s'asseoir sur le vieux fauteuil en cuir marron et croisa ses jambes, je regardais son soulier noir en l'air qu'il remuait puis mon regard monta sur ses chaussettes ensuite son pantalon bleu foncé et enfin sa chemise rose en dessous de sa veste en bref je le détaillais des pieds à la tête. Qu'allait-il me faire? Que me voulait-il?
-Tu croyais t'échapper et t'enfuir n'est-ce pas?
Je ne répondis pas
-C'est fou ce que je t'ai vite rattrapé. Idiote. Tu croyais quoi? Que tu'allais t'échapper après la scène scandaleuse que tu nous as faite au bureau. Tu avais vraiment oublié que je t'avais assigné un garde du corps pas vrai?
VOUS LISEZ
BELLA [Terminé] [En correction]
RomanceElle vit une vie normale comme tout le monde. Son entourage fait des amours, de travail, de famille, d'amis est une bulle parfaite aux yeux de n'importe qui. BELLA Adams est une jeune femme magnifique. Mère nature a tellement été généreuse avec elle...