Du jour au lendemain tout avait basculé pour moi, le chagrin s'était accaparé de mon être, le remord ne m'avait laissé aucun répit, toute ma joie de vivre s'était envolée, même ma carrière avait automatiquement été placée sur répondeur. Cela fessait 9 jours que j'étais enfermée chez moi, 9 jours pendant lesquels je n'avais rien fait pour ma vie, 9 jours que je ne communiquais plus avec personne.
Mes parents m'avaient laissé plusieurs messages ils s'inquiétaient pour moi je n'avais à aucun moment eu la force de répondre au téléphone et à vrai dire je n'aurais pas eu la force de feindre une vie heureuse ils s'en sauraient sûrement rendus compte, d'ici j'imaginais déjà la réaction négative de mon père et les inquiétudes immédiates de ma mère, mon père m'obligerait sûrement à rentrer après une longue liste de je t'avais prévenu, sa santé était toujours fragile je ne voulais pas qu'il se fasse du mal de sur quoi.
Chuté dans les enfers je n'avais même plus droit à un petit peu d'amour et d'affection, Adam avait définitivement tourné la page et m'avait laissé tomber, depuis l'enterrement d'Ana je ne l'avais plus revu je n'entendais plus parler de lui à croire que cette Jenny accaparait tout son esprit. Au moins Dieu avait su m'épargner d'une nouvelle rencontre avec ce psychopathe de Richard que le destin m'en préserve je n'avais pas besoin de plus de soucis.
C'était bien dommage qu'à cause de tout ça je ne puisse même plus avoir le soutien ni l'amour d'Éric il m'aurait bien aidé, Ana De Rosa m'avait vraiment tout arraché, j'étais tombé de plusieurs étages mais ça suffisait maintenant, je refusais de rester une seule seconde à ne rien faire, je refusais de voir ma vie défilée sous mes yeux, la vie m'avait pris l'amour, le bonheur, ma paix intérieure je refusais qu'elle me reprenne ma carrière car c'était tout ce qui me restait c'était tout ce pour quoi je m'étais toujours battu toute ma vie et maintenant l'heure était à la renaissance.
Le moment était enfin venu pour moi de reprendre les reines de ma vie, peu m'importait la manière mais moi Bella Adams j'allais me relever, sortir de cette dépression qui n'avait même pas lieu d'être et retourner faire ce que je faisais de mieux: me remettre au mannequinat à plein temps comme avant. Avec tous les contrats que j'avais signés lorsque j'étais modèle il ne me suffirait que de deux trois coups de fil pour reprendre du service.
C'est après une douche froide et un café serré que je me fis belle afin de me redonner confiance et rebooster mon morale, debout en sous-vêtements rouges devant mon dressing je cherchais la tenue idéale car en sortant d'ici je comptais bien aller dans des rendez-vous fructueux.
Je me vêtis d'une longue robe en tissu fluide que j'associais à une paire de sandales à talons rose pâle, la robe était blanche avec des motifs de palmes vertes, les cheveux plaqués en arrière, le visage parfaitement maquillé, je pris le téléphone et me mis à composer le premier numéro, après trois sonneries Kristen Swartz une ancienne collaboration décrocha enfin.
-Allô Kristen?
-Bella ma chérie, comment vas-tu?
-Bien et toi?Je discutais toute enthousiaste et confiante
-Ça va, que me vaut cet honneur?
-Je mentirais si je disais que j'appelais pour ta santé...
-Oui j'imagineOn rigola un court instant
-Alors, laisse-moi te dire que j'ai une furieuse envie de me remettre à plein temps dans le mannequinat, vu notre merveilleuse collaboration j'ai voulu retravailler à nouveau avec toi
-Ah je vois, je ne peux dire que du bien de ton travail, tu es très douée...
-Merci...
-Oui et donc malgré ça, je dois malheureusement répondre défavorablement à ta demande
-Oh...
VOUS LISEZ
BELLA [Terminé] [En correction]
RomanceElle vit une vie normale comme tout le monde. Son entourage fait des amours, de travail, de famille, d'amis est une bulle parfaite aux yeux de n'importe qui. BELLA Adams est une jeune femme magnifique. Mère nature a tellement été généreuse avec elle...