Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie, tout mon corps était crispé, mon cœur battait à la chamade je priais Dieu pour que ce bruit de pas que j'avais perçu ne soit que dans ma tête lorsque je me retournais tout doucement pour en avoir le cœur net, mon visage se décomposa de peur en voyant la silhouette d'un homme devant moi, la personne sorti de la pénombre, puis avança et je pus enfin distinguer les traits de son visage.
-Éric?
C'était lui, il s'avança jusqu'à moi et me regarda d'un regard sévère.
-Où étais-tu?
Il venait de me faire la peur de ma vie et au lieu de s'excuser tout ce qu'il trouvait à dire c'était de me questionner, décemment ce mec était un vrai cinglé dénudé de toute sensibilité.
-Non mais ça va pas!
Je le dis très en colère sur une note aiguë, j'étais très énervée par le petit numéro qu'il venait de me faire.
-Tu t'introduis chez moi, tu guettes mon arrivée caché dans l'ombre tel un voleur et au lieu de t'excuser de la frayeur que tu m'as faite tout ce que tu trouves à dire c'est où est-ce que j'étais?
Il n'était aucunement touché par toutes mes plaintes, il ne sourcilla point.
-Réponds-moi! Où étais-tu?
Il le dit sur un ton calme mais menaçant comme à son habitude
-Tu es malade!
J'ouvris la porte d'entrée et j'entrais dans ma maison j'enlevais mes chaussures ignorant délibérément Éric.
-Bella!
Je ne lui répondis pas, je défis mon chignon laissant tomber mes cheveux tranquillement et partis vers la cuisine comme s'il n'était pas là.
-CHUI ENTRAIN DE TE PARLER BORDEL!
Il le dit en me gueulant dessus. Pour qui se prenait-il? Je fis immédiatement demi-tour et revins vers lui d'un pas décidé telle une furie, les sourcils froncés par la colère.
-ET ALORS QUOI! TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI?
Je gueulais à mon tour, le défiant du regard
-OÙ EST-CE QUE TU ÉTAIS? JE T'AI APPELÉ DE TOUTE LA JOURNÉE TU N'AS PAS DÉCROCHÉ ET TU DÉBARQUES À 22H! ON ÉTAIT CENSÉ SE VOIR CET APRÈS-MIDI TU M'AS LAISSÉ ATTENDRE COMME UN IDIOT!
-MON RENDEZ-VOUS A DURÉ PLUS LONGTEMPS QUE PRÉVU ET JE N'AI PAS VU TES APPELS PARCE QUE J'AVAIS PLUS DE BATTERIE!
-T'ES VRAIMENT UNE PETITE MENTEUSE BELLA!
-ARRÊTE DE M'INSULTER EN VAIN!Je partis fouiller mon sac et sortit mon portable, ma batterie était effectivement à plat, je lui brandis l'appareil au visage
-J'ÉTAIS À PLAT! TU ES SATISFAIT?
-POURQUOI TU NE L'AS PAS CHARGÉ?On se disputait violemment
-JE DISCUTAIS AVEC SACHA JE N'AI PAS VU LE TEMPS PASSÉ D'ACCORD! ET PUIS J'AVAIS COMPLÈTEMENT ZAPPÉ MON TÉLÉPHONE!
-TU ME PRENDS POUR UN CON?
-TU ES LIBRE DE NE PAS ME CROIRE JE NE T'Y OBLIGE PAS!Je partis déposer mon téléphone furax et à peine je l'avais posé sur le divan il me prit par le bras me forçant à me retourner pour lui faire face, il me retenait par les poignets maintenant car j'avais les bras repliés contre ma poitrine
-LÂCHE-MOI ÉRIC!
-D'ABORD TU DIS QUE TU ÉTAIS À UN RENDEZ-VOUS MYSTÉRIEUX ET MAINTENANT TU CHANGES DE VERSION ET TU ME DIS QUE TU ÉTAIS CHEZ SACHA!
-J'ÉTAIS À MON RENDEZ-VOUS LE MATIN JE SUIS ALLÉ CHEZ SACHA BIEN APRÈS! APPELLE LE SI TU VEUX!
-JE VAIS LE FAIRE!
-MAIS LÂCHE-MOI TU ME FAIS MAL!
-PAS AVANT DE M'AVOIR DIT QUI ÉTAIT TON RENDEZ-VOUS! LE RENDEZ-VOUS POUR LEQUEL TU M'AS PLANTÉ TOUTE LA JOURNÉE!
-JE NE PEUX PAS TE LE DIRE!
-Mais voyant...
VOUS LISEZ
BELLA [Terminé] [En correction]
RomanceElle vit une vie normale comme tout le monde. Son entourage fait des amours, de travail, de famille, d'amis est une bulle parfaite aux yeux de n'importe qui. BELLA Adams est une jeune femme magnifique. Mère nature a tellement été généreuse avec elle...