99.Adam

21 5 6
                                    

Aujourd'hui c'était le 31 décembre ça tombait un lundi dommage, étant le chef j'étais obligé de travailler avec quelques collègues, en effet on devait grandement avancer sur le dossier d'un client important, le boulot n'attendait pas.

Depuis la maternité de Jenny et ayant récupéré toute ma santé, la charge de l'entreprise me revenait entièrement, ma chérie avait assez travaillée dure lorsque j'étais en mauvais état de santé.

Elle était une mère magnifique, attentionnée, elle s'occupait avec tant d'amours d'Alexandre, en plus d'être intelligente et travailleuse elle était généreuse et avait un cœur immense, sa beauté n'était pas qu'extérieure mais intérieure également, que demander de plus.

C'était vraiment la femme idéale. Heureusement pour moi qu'après mes idioties avec Bella, Jenny avait su trouver de la force pour me pardonner, oublié et recommencer à nouveau avec moi, j'étais chanceux. Ajouté à cela, elle m'avait fait le cadeau le plus merveilleux au monde, grâce à elle, j'étais papa aujourd'hui, Jen m'avait donné un fils beau et fort.

L'année 2019 arrivait demain et j'allais avoir 31 ans, à cet âge un homme consciencieux devait penser à se poser, se stabiliser, trouver sa compagne de vie avec qui il allait faire chemin ensemble et oublier ses lubies de jeunesse, ses folies passagères, j'étais guéris, heureux et en paix, Jenny me comblait et mes sentiments envers elle avait décuplé.

En sortant de l'entreprise après avoir souhaité bonne et heureuse année aux autres travailleurs qui s'en allaient également, je me dépêchais de retrouver Jenny qui m'attendait dehors.

Dès que je l'aperçus, son visage s'illumina. Elle me sourit et je me rapprochais d'elle afin de lui voler un baiser hivernal par ce froid de décembre. Mais à peine mon visage rapproché du sien qu'une voix vint nous interrompre.

-Bonsoir les tourtereaux

Oh non, c'était le meilleur ami de Bella: Sacha. Qu'est-ce qu'il voulait encore? Quoi Bella était dans les parages? À cette pensée mon rythme cardiaque accéléra, mais je devais me ressaisir, qu'est-ce que j'en avais à faire que Bella soit là ou pas? Si elle apparaissait j'allais me mettre en colère pour rien et bon je ne voulais pas pécher en vain avant la prière.

-Oh non

Murmurais je ennuyé, je me détachais de Jenny

-Qu'est-ce qu'il y a? Qui est-ce?

Me demanda Jenny doucement perdu

-C'est un ami à Bella

Je répondis rapidement avant de me tourner vers Sacha

-Qu'est-ce que tu fais là?
-Quelle drôle de manière mon Adam...
-Ne m'appelle pas comme ça

Le coupais je agacé

-Bon, je... bonne année à vous deux d'abord

S'égaya-t-il et me tendit la main, je regardais son bras tendu, les mains dans les poches de mon manteau noir. Comment il croyait qu'on pouvait faire ami-ami après ce que sa copine m'avait fait? Il ne manquait pas d'air, qui s'assemble se ressemble.

-Attends, je te connais

Déclara Jenny après avoir cessé d'observer Sacha avec insistance, ce dernier se tourna vers ma campagne et la regarda interdit

-La soirée d'avant-première du film Aphrodisia, c'était toi qui m'avais renseigné à propos de la vraie porte des toilettes

Sacha demeura dans le silence, tout comme moi, je repensais encore au moment où j'avais revu Bella dans la loge réservée aux stars, on s'était retrouvé et on avait frôlé la réconciliation cette nuit là, mais je chassais très vite cette image de mon esprit, elle n'avait pas lieu d'être.

BELLA  [Terminé] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant