77.Bella

20 4 0
                                    

J'avais beau être entre ces 4 murs je n'arrivais toujours pas à croire que j'étais bel et bien dans une satanée clinique de désintox. Franchement je ne pouvais pas plus toucher le fond, mais je devais garder la tête froide et me concentrer sur le point essentiel c'est-à-dire faire ce qu'il y avait à faire et enfin sortir de là la tête haute pour ainsi reprendre le cours de ma vie là où je l'avais laissé. À Hollywood le succès ne marchait pas, au contraire il se déplaçait dans un TGV et il fallait donc être rapide pour l'attraper.

Ces 4 longues semaines de cure avaient donc intérêt à vite passer car je devais rapidement être de retour sur scène et épater mon public avec un numéro de femme forte qui fait son retour comme l'avait conseillé Marc, ainsi que Roland et même Sacha. Pour eux c'était la meilleure stratégie pour laver mon image et sauver ma carrière donc ce qui me restait à faire c'était juste de suivre les conseils du docteur et prendre mon traitement ça allait être un jeu d'enfant et j'allais en profiter pour les montrer qu'au contraire de ce qu'ils disaient tous je n'étais pas une accro aux benzodiazépines encore moins une saleté de junkie.

À présent j'entamais la phase de manque, plusieurs heures s'étaient écoulés je n'avais pas pris une petite pilule de Xanax mon organisme commençait à être en manque total mais je devais juste tenir bon, respirer un bon coup et me calmer tout allait bien se passer.

-Ça va?

Me demanda l'infirmière à mes côtés qui m'aidait à m'installer

-Oui... bien

Dis-je avec peine, en effet les picotements que je ressentais devenaient de plus en plus intense, j'essayais de me gratter le plus calmement possible mais c'était un vrai enfer, ma vision se brouillait je commençais à voir des choses qui n'existaient pas, je savais que c'était dans ma tête mais c'était tellement réel on aurait dit une ombre qui se déplaçait très vite dans chaque recoin de la pièce ce qui commença à me faire douter.

-Vous l'avez vu?

Demandais je effrayé à l'infirmière

-De quoi vous parlez?
-Mais là!

Je pointais à nouveau du doigt mais l'ombre était trop rapide je tournais ma tête à gauche à droite chaque minute en panique.

-Bella voyons, calmez-vous il n'y a personne
-Non mais...
-Chut du calme il n'y a que nous deux ici

Dit elle en m'installant sur le lit

-Donc c'est... c'est dans ma tête?
-Vous êtes nerveuse, du calme
-Oh non

Je m'assis contre le dos de mon lit, mis mes pieds contre ma poitrine et mes mains de part et d'autre de ma tête

-Non non non non
-Bella regardez-moi! Ce sont des effets secondaires c'est normal, vous avez arrêté de prendre brutalement les Xanax mais ne vous inquiétez pas nous allons prendre soin de vous.

Je ne lui répondis pas, je restais dans ma position, à me balancer et me gratter le regard vide

-Aller couchez-vous maintenant

Elle vint me tenir pour m'aider à me coucher mais je bondis hors de mon lit

-Non! Ne me touchez pas! Vous comprenez pas que je suis mal, donnez-moi juste une putain de pilule et je vous jure que ça ira mieux
-Je ne peux pas faire ça
-Si! Si vous pouvez!

Je gueulais de toutes mes forces

-Il faut m'aider! Je vais mourir! Je me sens mal!
-Bella calmez-vous! Je vais appeler le docteur
-Non! Non Madame s'il vous plaît, par pitié juste une et après je serai bien hein aidez-moi

BELLA  [Terminé] [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant