-Tu cherches ta fille?
Je me retournais à l'entente de cette voix familière
-Qu'est-ce que tu fais ici toi?
Demandais je incrédule à Éric, il eut un rictus puis ricana doucement
-À ton avis qui a veillé sur ta gosse lorsque tu jouais au papa fantôme?
-Quoi?Je ne comprenais pas bien. Mais enfin c'était quoi ce char? Bella et moi avions vraiment eu un enfant? C'était surréaliste? Mais enfin à quel moment? Où étais-je? Mon coma n'avait pas duré 9 mois que je sache.
-Pourquoi tu fais cette tête? Tu viens d'apprendre que t'es père ou quoi?
Me demanda Éric mais je ne savais même pas quoi répondre, je sortis de ma torpeur.
-Je... je suis venu ici parce que... parce que hier Sacha m'a dit que j'avais apparemment eu un enfant avec Bella... je suis confus, je croyais que c'était une blague
Éric rigola doucement
-Une blague?
Puis son sourire s'effaça, il devient sérieux
-Ah parce que tu crois qu'on rigole avec ce genre de chose toi peut-être?
-Après tous les mauvais coups de Bella il y a de quoi se méfierS'indigna Jenny à mes côtés, mon cerveau analysait l'info et j'essayais de comprendre la situation, je n'avais pas la tête à répondre à Éric
-Mauvais coup? Écoute, Bella traverse assez de zones de turbulences elle n'a pas le temps ni la force d'imaginer ce genre de blague aussi grossière. Renseignes-toi avant de dire n'importe quoi
-Où est Bella?Dis-je le regard désespéré, j'étais secoué, désorienté
-Je ne suis le garde de personne, si tu'es venu voir ta fille elle se trouve dans la chambre du fond, la cinquième porte à ta gauche
Sur ce, l'air méprisant Éric s'en alla me laissant là
-Tu es en état de choc. Tu es sûr de pouvoir résister?
-Oui... oui j'ai besoin de le voir de mes propres yeux Jenny
-D'accordJe lui pris la main, et on avança, on suivit les indications d'Éric, on arriva enfin devant la dite chambre. Mon pouls s'accéléra, j'avais peur de découvrir ce qu'il y avait derrière cette porte, je serai un peu plus fort la main de Jenny et elle resserra l'étreinte également, d'une main tremblante j'ouvris la poignée, le bruit de la porte ouverte augmentait le suspense.
Je fis un premier pas puis un deuxième, lorsque j'entrais entièrement tenant toujours Jenny fermement, mon coeur explosa en mille morceaux dans ma poitrine, la personne assise sur le fauteuil derrière un journal baissa le grand papier, c'était Sacha, il nous sourit.
-T'es venu
S'enthousiasma t-il. J'avais déjà les larmes aux yeux, mon coeur battait si fort à présent, mon regard quitta celui de Sacha et revint se poser sur une espèce de berceau qui contenait des lumières bleues que j'avais déjà vu plutôt, j'apercevais un petit être à l'intérieur.
Un sourire se dessina sur mes lèvres, une larme ne tarda pas à rouler sur ma joue, le coeur emplit d'émotions je lâchais la main de Jenny et m'avançais vers le berceau, j'y croyais pas. Plus près je vis une petite fille endormie avec un masque sur les yeux, vêtu d'une petite couche, cette lumière colorait tout son corps, à la seconde où mes yeux s'étaient posé sur elle, une joie immense m'avait envahi, un amour pur monta en moi pour ce joli petit bébé.
-Oh mon Dieu
Lâchais je émerveillé
-Oh Seigneur
VOUS LISEZ
BELLA [Terminé] [En correction]
Lãng mạnElle vit une vie normale comme tout le monde. Son entourage fait des amours, de travail, de famille, d'amis est une bulle parfaite aux yeux de n'importe qui. BELLA Adams est une jeune femme magnifique. Mère nature a tellement été généreuse avec elle...