CHAPITRE 14

14 3 0
                                    

Toutes les trois, et comme si nous nous connaissions depuis toujours, nous entamons une séance de shopping. Un peu comme dans les films...
Les filles achètent énormément de vêtements. Maintenant que je les connais un peu mieux et vu la tonne de vêtements qu'elles possèdent entre les bras, je commence à penser que ces filles sont riches.
Nous partons ensuite vers les cabines d'essayage dans lesquels nous faisons des défilés. C'est tellement drôle.
Au final, les filles ont tout gardé. Je n'ai pris qu'un débardeur. Et c'est bien suffisant.
Devant la vitrine du magasin, une longue robe crème avec un col à ras du cou et fendue à partir du milieu de la cuisse jusqu'en bas, est présentée. Les filles insistent lourdement pour que je l'essaye. Ce que je fais pour éviter les représailles.
Lorsque je l'enfile, je la trouve magnifique. Elle fait ressortir mes yeux et mes cheveux. Le voilage fait comme une mini traîne derrière moi. Quand je sors de la cabine, Ju' dit limite en hurlant de joie:
"Elle est faite pour toi! On dirait que tu sors tout droit d'un magazine de mode."
Sarah, juste à côté de cette folle qu'est Ju', me regarde juste et acquiesce les propos de sa voisine. Elles me détaillent encore une dernière fois me disent que la robe me va à merveille et que je devrais la prendre. Elles ont raison. C'est vrai qu'elle me va bien.
Elles filent à la caisse en attendant que je me déshabille et remette mes vêtements.
Quand je les rejoint et paye mon débardeur, elles sont surprises de voir que je n'ai pas pris la robe. Je leur donne juste comme explication que je ne la trouve pas belle. Je mens car le prix est au-dessus de mes moyens.
Nous sortons ensuite du magasin pour aller dans un café en bord de mer. Ils font ici les meilleurs milkshakes Cerise de toute la planète.

GIRL STORY - NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant