CHAPITRE 57

7 2 0
                                    

Les garçons ont mis du rap pendant notre réunion et Ju' et son incroyable culot décident de couper leur musique pour mettre “Later Bitches”. Vous savez, cette musique insupportable qui rentre en tête. Mais finalement, ça nous correspond bien. Nous nous déhanchons comme des nouilles sur cette musique sous le regard moqueur des garçons. D'ailleurs, ces derniers ont l'air de bien s'entendre avec Jean.
Puis nous lançons un slow. Je pars chercher Jean.
Nous dansons et je me sens bien dans ses bras. Il est vraiment gentil et je suis à l'aise avec lui. Et là.. Changement de cavalier, je me retrouve à danser avec Lucas. J’explose de rire en voyant Ju' préférer prendre Bailey comme cavalier plutôt que Flint, qui se voit alors “danser” avec Jean.
Après m'être remise de mes émotions je glisse à mon partenaire:
“ Bah Lulu..  J'suis déçue…
-Pourquoi?
- Je pensais que je serais la première à qui tu allais avouer que tu t'étais enfin mis en couple avec Sarah…
-Nina! Comment tu sais ça ?
- C'est élémentaire mon cher Watson.. Je suis Nina Holmes Watson..
- Tu me surprendras toujours Nina”
Puis le slow se termine et Sarah et Lulu annoncent leur nouvelle.
Juliette et moi fesons mine de ne pas être au courant et nous surjouons énormément nos réactions.
“OH MON DIEU MA CHÉRIE C'EST PAS POSSIBLE!, hurle Ju'.
-ON S'EN SERAIT PAS DOUTÉ ET PUIS OOOH!! TROP MIGNON, je m’extasie aussi”
Je vous épargne les étreintes.
Nous allumons un feu de camp et, enjouée, je décide de montrer une partie de moi même à Jean.
Je cours chercher ma guitare comme à mon habitude puis je viens me re -installer près de mes amis et face à Jean. Je fais deux trois accords et eclaircis ma voix avant de chanter Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper. Les filles essayent de m'accompagner comme à leur habitude et c'est extrêmement drôle car leurs voix se cassent. Mais je garde mon calme et met toute ma voix dans ma prestation. À la  fin, mes casseroles préférées se taisent même face à ce que je viens de leur sortir. À en voir la tête de Jean, c'était bien. Il est subjugué, du moins c'est ce que laisse penser sa tête en incompréhension.
Puis nous reprenons notre petite soirée, je me suis fait une place entre les jambes de Jean et lui a posé sa tête dans mon cou et entoure mes jambes de ses bras. Ses bras musclés devrais-je même avouer.
Vers 1h du matin, je commence à fatiguer et à en voir leurs têtes, mes amis aussi.
Ils décident de rentrer chez eux. Flint et Juliette partent de leur côté. Lucas propose à Sarah de rester et je me sens gênée lorsqu'elle accepte. Je les regarde et je dis d'une voix boudeuse:
“ Lulu t'es méchant, Sarah c'est ma copine à moi”
Mes 3 amis rient comme des grosses patates en se moquant de moi et mon attitude enfantine. Et Sarah me dit:
“Ma Nini t'en fais pas je t'aime” et c'est là que Lulu fait semblant d'être jaloux et met sa main sur son coeur en mimant avoir reçu une balle dedans.. Faussement exaspérée, Sarah regarde Jean et souffle:
“J’crois qu'être chiant c'est de famille chez eux. D'ailleurs Jean, sauve toi vite avant de trop t'attacher à ces deux morveux et finir comme moi”.
Nous partons dans un fou rire suite à sa réflexion. Puis, une fois un silence un peu gênant retombé, Lulu dit :
“Bon.. On va se coucher nous”.
Nous nous étrênons puis je dis à Jean que je vais le raccompagner car il habite assez loin de chez moi.
“ Non Nina, je vais rentrer seul, imagine si tu te fais attraper et tout…
-On reparle de notre rencontre?
- Non!,coup dur pour sa fierté. Eeeh oui, c'est moi qui l'ai défendu.
- Bon sujet clos, on va pas planter notre tente ici! On y va.
- T'es très forte”.
Puis il m'embrasse et nous entendons Sarah hurler:
“Quand je t'ai dis de fuir c'était pas une blague! En plus d'être chiants  ils sont manipulateurs et obtiennent TOUT ce qu'ils veulent!”
Nous rions en quittant le jardin.

GIRL STORY - NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant