CHAPITRE 23

10 3 0
                                    

Mathieu.
L'homme ultra canon que je n'ai pas arrêté de zieuter de la soirée et que j'ai embrassé.
Lorsque Bailey m'aperçois, il me court dessus pour se jeter sur moi. Ce chien a le don pour me mettre dans des situations gênantes avec des inconnus c'est dingue.
Je le carresse sans jeter de coup d'oeil au garçon. Je sens une ombre près de moi. Quand je lève les yeux, son regard transperce le mien.
Il dit "C'est ton chien?
-Bah oui, sinon il serait pas venu me voir."
Il semble se tendre à la froideur de ma voix. Oups.. Je ne voulais pas être froide...
"Je suis désolée, je ne voulais pas être froide. J'ai juste eu super peur de l'avoir perdu, il est juste très important pour moi et....." Qu'est-ce qu'il m'arrive? Pourquoi je parle si vite et pour ne rien dire? Oh non.. Ce gars me fait totalement de l'effet.
Ne rougis pas! Ne rougis pas! Ne rougis pas! Ne... Trop tard..

Je me sens rougir. Il me sourit et semble se détendre en voyant le rouge qui s'empare de mes joues. Courage Nina, mets fin à ce moment très embarrassant....
"Hum.. J'ai très mal au crâne et... Il est très tard et je dois.. Je dois aller réparer ma.. ma moto...Maintenant!" Quelle conne..
Il rigole, enfin... il se moque de moi et ne dis rien.
"Te moques pas c'est vrai.", je parviens à lui dire. Son regard devient perçant. Il affiche un sourire malicieux.
Je suis encore accroupie près de Bailey, qui est ravi de m'avoir retrouvé. Puis, je lève les yeux vers le garçon.
Je parviens à dire au bout d'au moins 10 secondes très gênantes de silence durant lesquelles nos yeux ne se sont pas quittés:
"Bon..Bah.. Je vais y aller alors. Euuuh.. Bon bah.. A plus tard!"
Nan mais je rêve.... Pourquoi je perds mes moyens avec ce type? Certes il est extrêmement craquant mais non. C'est pas le moment.
"Ouais, c'est ça à plus..."
Je me peux m'empêcher de mordre ma lèvre inférieure alors qu'il m'offre un joli sourire avec toutes ses dents. Arrête toi là Nina. Encore un peu et tu fonds sur place.
Je me tourne et cours rejoindre mes amis et mon frère. Bailey est à ma suite.
J'arrive, essouflée et mes joues encore en feu à cause de Mathieu...
En me voyant, Sarah et quelques autres, assis en rond dans le sable se retournent et se mettent à rire. Ju et Flint ont disparus...
Je ne peux m'empêcher de les rejoindre dans leur fou rire puis je dis le plus sérieusement du monde:
"Pourquoi vous rigolez comme des hyènes avec vos vieux rires là? Je rêves ou vous vous foutez de moi?"
Sarah et Lucas disent en choeur:
"Oh là là lààà.. La p'tite Nini elle est attirée par le joli Mathieu?
-Quoi?! Mais pas du tout!
- T'as vu la couleur de ta tête, enchaîne Sarah en rigolant.
-Oui bon allez, vous m'enquiquinez. Je m'en vais de toutes façons je suis fatiguée.
-Oh beh Nini assume!! , me provoque Sarah
-Bon, j'vais vous laisser. Continuez de glousser comme des dindes sans moi.

GIRL STORY - NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant