CHAPITRE 28

14 2 0
                                    

Une semaine s'est passée et j’ai beaucoup revu les filles. Nous sommes allées au TaBARnak toutes les trois, c’est devenu notre "QG" et avons fait quelques petites soirées rien que nous trois…  Durant cette semaine qui était très banale, j’ai commencé à considérer mes amies comme des soeurs. Nous avons beaucoup parlé des garçons. Surtout 3 en particulier dont je ne citerai pas les noms car on sait tous qui ils sont. Les filles sont aussi beaucoup venues à la maison pour tenir compagnie à Maman. Elles s'apprécient énormément toutes les trois. Je sais que ces deux grosses patates se sont bien marrées avec ma mère lorsque cette dernière leur a raconté les pires hontes de ma vie, comme la fois où elle m'apprenait à faire du vélo et qu'un oiseau à fait ses besoins au même moment.. J'en ai eu plein le front, ce qui a entraîné une chute. La honte...
J'ai aussi montré ma moto aux filles. Sarah était très mal à l’aise vis-à-vis de mon moyen de transport. Maintenant que je connais son histoire je la comprend.
Ju trouve ça “carrément stylé”. Nous avons chanté, dansé et sommes allées à la plage. Ensuite je leur ai consacré un nouvel album photo que j'ai appelé "TOTALLY GIRL", comme notre trio.
Je leur ai également appris deux trois trucs essentiels à savoir pour se défendre. Ju a eu peur de se casser un ongle alors que Sarah a réussi à me mettre par terre. J’étais fière de mon élève. Ju’ m’a enseigné comment faire les meilleures soirées et comment "jouer au Scrabble". Sarah m'a donné des cours de volley et je tiens à dire que cette fille possède vraiment une force de malade!
Je n’ai pas revu Mathieu et c’est tant mieux car perdre mes moyens de cette façon est très embarrassant.. Surtout quand je rougis juste à cause d’un regard.

Bref, cette semaine était parfaite. Jusqu'à ce moment.

GIRL STORY - NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant