Le lendemain, lorsque je me réveille, je suis seule dans mon lit. Des voix proviennent d'en bas et je reconnais la voix de Ju. C'est dingue ce qu'elle peut me mettre de bonne humeur dès le matin. Je vais prendre une douche, enfile un short noir et un t-shirt Metallica, attache mes cheveux en un chignon et descend. Les filles parlent avec ma mère et ça me rend heureuse. Toutes les personnes que j'aime sont dans la même maison.
Le reste de la matinée se passe tranquillement et l'après midi, nous décidons d'aller au parc promener Bailey. J'ai pris ma guitare à la demande de Juliette. Une fois arrivées au parc, nous nous installons dans l'herbe. Puis, nous discutons de tout et de rien. Je joue à Juliette “One last time" d’Ariana Grande. Ça lui fait vraiment plaisir. Sarah et elle chantent approximativement les paroles mais je suis sûre qu'au final ça rend bien. Mais, nous avons oublié un détail : le skatepark est dans ce parc. Les garçons passent leur temps là bas quand ils ne sont pas en soirée.
Nous sommes donc interrompues par Lucas, Flint, et d'autres garçons… on arrête immédiatement notre activité puis les garçons viennent compléter le rond que nous avons formé. J'appelle Lucas et lui dit que j'ai besoin de lui parler.
Nous partons un peu plus loin et je dis:
“Lucas.. Les filles sont.. Elles sont au courant de toute l'histoire"
Il me répond que ce n'est pas grave. Et ce n'est pas plus mal. Nous retournons nous asseoir. Lucas va se mettre près de Sarah. Eux aussi il faut qu'ils soient ensemble. Un bruit sourd s'approche de nous. Une moto. Je ne peux m'empêcher de me lever pour voir l'engin. Ok, c'est une BMW r100 café racer. Le type arrête son moteur et je lui dis “ Belle BM, m’sieur.” Si seulement j'avais su…
J'entends un petit rire qui provient de sous le casque. Euh.. d'accord…
Puis, Lucas et Flint arrivent et viennent serrer la main du biker. Il se passe quoi là?. Ce dernier lève la visière de son casque. OH MERDE.
VOUS LISEZ
GIRL STORY - NINA
JugendliteraturNina est une jeune fille de 17 ans avec sans doute une vie qui ressemble à la notre, à quelques détails près... Mais, ce 7 juillet, sa vie a basculée lorsqu'elle a apprit ce qu'il allait se passer dans les semaines à venir, et surtout lorsqu'elle le...