CHAPITRE 37

13 2 1
                                    

Le troisième jour, je suis toujours au même endroit et je me dit qu'il faut que je pense peut-être à rentrer chez moi. Quand je me retourne, il y a un homme face à moi. J'ai peur. Je me relève doucement. Il s'approche de moi. Je vais pas devoir me battre quand même..

Les faibles lumières du cimetières me permettent de discerner son corps. Il est plus grand que moi et plus musclé. Je suis pétrifiée.
“Nina ?
- M...Mat..Mathieu..?
- Je..  Je t'ai fais peur?”
J'explose de rire. Ce n'est pas parce que c'est drôle. C'est juste un rire nerveux.
“Je suis désolé…
-C'est pas grave, je suis même contente de ne plus être seule.
- Je suis venu voir si tu avais besoin que je te ramène chez toi?
- Tu veux dire chez Lucas?
-C'est ta maison maintenant.
- Oui mais il me faut du temps pour que je m'adapte et que j'oublie..
- Ne finis pas ta phrase, j'ai compris,tu n'es pas obligée de l'oublier pour passer à autre chose , elle est dans ton coeur à jamais et je suis sur qu'elle est fière de sa petite fille”

Phrase de lover.. Mais qui réconforte.. Sur ce, il me tend un casque que j’enfile. Il me sourit.
Comme la dernière fois, il monte sur sa moto et je monte derrière lui. Je m'accroche à lui et nous partons. Il me dépose chez Lucas. Il rentre lui aussi dans la maison.
“Euuuh c'est gentil de m'avoir ramené maiiis faut que tu rentres chez toi maintenant.
-J'ai dis à Lucas que je dormirais chez lui ce soir. On a des trucs à se dire lui et moi.
- Oh? Quel genre de truc?
-Secret.
- Je suis une espionne. Je connaitrais votre discussion.”
Puis, en deux secondes, je lui fais un bisou sur la joue, appelle Bailey et monte m'enfermer dans ma chambre avec mon chien. Je lui chuchote:
“Je t’emmenerai la voir si tu veux, on ira jouer de la guitare pour elle.” Et je lui fais un câlin. Ensuite, je prends de quoi aller à la douche et y vais.

Quand j'entre dans la salle de bain, qui est composé de deux pièces, je m’adosse contre la porte et évacue le stress de ma journée. Puis je me mets en sous vêtements. À un moment, j'entend un raclement de gorge. Je lâche un petit cri. Mathieu. En serviette, il se tient juste en face de moi. Oups..
“Désolée.. Cette salle de bain n'a pas de verrou et…
-C'est pas grave je suis pas nu" il gratte sa nuque car il est gêné . Euuuh c'est sexy ça.
Puis, je baisse les yeux sur mon corps quand je vois les siens le faire. OH MERDE!
Ok donc là je suis en sous-vêtements devant Mathieu, mon maquillage est coulé et j'ai un vieux chignon de douche. Oulah..
“Huum bon bah je vais sortir alors", me dis Mathieu
“Euh ouais.. C'est une merveilleuse idée..
-D'ailleurs je pense que t'as dû le recevoir aussi mais y a une fête chez Ella dans 2 jours, tu iras?
- Euh Mathieu.. C'est pas que c'est pas sympa de demander mais… nos tenues et positions sont pas trop adaptées pour avoir une discussion.”
On part ensuite dans un fou rire tous les deux. Mais il reste immobile.
“Bon alors tu sors?” commençais-je à m’impatienter
Je tape sur son épaule et il s’en va.
Je prends ma douche et retourne dans ma chambre. Mon bon Bailey est toujours là. J’allume mon téléphone. En effet, j’ai reçu un message.

Messages

TOTALLY GIRL

Ju: “Hello les grosses, vous êtes invitées à une soirée chez Elena dans 2 jours”
Saranounette: “Okayyyy ”

Moi:”Euuh.. On verra bien, je promets rien! Eh les filles vous savez pas ce qu’il m’est arrivé mdrrr Mathieu dort chez Lulu. J’allais aller prendre ma douche du coup je rentre dans la salle de bain j’me mets en sous-vêtements tranquille et là.. Y a Mathieu qui sort du dressing mdrr”
Ju:oh là là ça avance bien vous deux. Vous avez <jouer au scrabble> j’espère parce que vu le corps de Matt..”
M

oi: “ Ju'! Mais c'est pervers ça mdrr ! Non il ne s'est RIEN passé... Et ensuite je vous rappelle que Mathieu n'est qu'un ami! Oh et puis comment tu sais qu’il a un corps de rêve!?!?!?"
Ju': "Tout le monde le sais, Nini"
Saranounette: “ Ptdrr Ju je t'aime. Nini, "Matt n'est qu’un ami" j'y  crois moyen!  Tu perds pas de temps en fait... nous fais pas croire que c'était un accident...!”
Je ne peux que rire face aux messages de ces andouilles.

GIRL STORY - NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant