CHAPITRE 44

5 2 0
                                    

"Bah alors Nini, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Euuh bah vous savez que je me suis vachement rapproché de Mathieu...
-NINI N'EST PLUS VIERGE!, crie Ju'.
- Eh chuuuuut! Et puis même pas ça !"

Nous partons dans un fou rire. C'est trop gênant. Tout le monde me regarde..

"Bon.. Laisse la finir , je veux savoir, exigea Sarah impatiente.
- Alooors.. Donc on s'est fort rapprochés et hier soir il est allé dormir chez Lucas. Il y a d'abord eu l'épisode de la douche. Et puis après, comme à mon habitude, je suis allée dans la chambre de Lulu pour dormir." Je fais un clin d'oeil à Sarah pour la narguer. C'est son rêve de dormir avec mon frère.
"Et puis pendant que Lucas dormait, Matt et moi on est sorti pour prendre l'air et... on a discuté et on s'est embrassé.

-Oooh trop bien!", s'exclame en choeur les filles.
Je leur raconte ensuite la fin de l'histoire et là, leur enthousiasme disparaît totalement.
"De toutes façons c'est qu'un connard. Il te mérite pas Nini.
- Je vais aller le défoncer, lâche Sarah.
- Vous inquiétez pas, je vais l'oublier"

Et nous rigolons toutes les trois en sortant du QG. Puis nous parlons de la soirée de chez Juliette demain soir.
"Venez plus tôt chez moi, faut qu'on se fasse en bombasse parce que ça va être une grooooosse soirée.
- Tu vas avouer ton amour à Flintounet chéri ?, je la charie.
- Ouais j'suis d'accord avec Nini, avoue Sarah.
-Baaah on verra bien.. Et toi "Saranounette", dit-elle en me fesant un clin d'oeil pour la moquerie, t'avoues quand ton amour au beau Lucas?
- Hum... Disons que ces derniers temps, on ne s'est pas plus rapprochés avec tout ce qu'il s'est passé et ça stagne un peu.. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire... Je ne sais plus si je dois me rapprocher de lui ou me contenter de notre relation actuelle... Enfin bref, je ne vais rien faire ce soir !
- Ooh d'accord "
Et là, sans qu'on s'y attende, Juliette  hurle :
"DE TOUTES FAÇONS C'EST LES POTES AVANT LES PUTES"
Nous rigolons de plus belle. Ces filles sont essentielles à mon existence. Même si des gens se sont encore retourné sur nous...
Puis Sarah intervient :
" J'aime bien l'idée, sauf que c'est vous les putes ! Il serait plus approprié de dire « Les putes avant les potes » en ce qui vous concerne
- Bon baaah va pour les putes avant les potes" lâche Juliette.

GIRL STORY - NINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant