Rompre🙄🙄🙄

18.7K 2.4K 23
                                    

_Mohamed Niang amoureux j'y crois pas mes yeux.
Attend moi je vais commander.

        Mohamed Niang

Amadou m'a rapporté un bon petit déjeuner après on s'est mis sur la route direction chez Awdy.

On était sur la route.Amadou conduisait et moi je réfléchissais à comment je vais dire à Awdy.Elle a été une bonne copine et appréciée de toute ma famille.Ah de toute façon,elle sait que je l'aime pas.Donc elle doit attendre à ce jour.J'espère qu'elle a de bonne mémoire parce-que moi je voulais pas sortir avec elle.C'est elle qui est venue vers moi.

J'étais dans mes pensées quand j'ai senti que la voiture s'est arrêtée.Je croyais que nous étions arrivés mais c'était un feu rouge.

_Dit l'homme amoureux tu vas commencer par où.

_Comment par où

_Ta séparation avec Awdy,tu sais en ce moment elle est entrain de se préparer.La pauvre va dire que tu es venu passer la journée avec elle.

_Je sais

_Deysane pauvre Awdy son coeur va briser aujourd'hui.Elle t'aime tellement.

_Je sais

_Idiot je suis entre de t'aider là.

_Oui tu es entrain de m'aider en racontant du n'importe quoi.

_Mais c'est la vérité non.Donc parlons des choses sérieuses avant qu'on arrive.
Dit moi tu vas....

_Aller donne moi une phrase pour ouvrir le débat.

_Hein moi

_Donc tais toi d'accord.

_Non toi tu vas me dire par où tu vas commencer après je te donne mon avis.

_C'est pas la peine.Je sais par où commencer.Je sais qu'elle attendait ce jour.

_Dit pas n'importe quoi,tu sais qu'elle t'aime et elle avait de l'espoir qu'un jour tu tombes amoureux d'elle.

_C'est pas le cas et discution close.

_Non non pas encore,tu sais quoi je vais t'attendre dans la voiture.

_Çà s'est faux.Tu vas venir avec moi et m'aider.

_Comment ça m'aider...

_Si j'arrive pas à trouver les bons mots.

_Haha quand tu te m'étais avec elle.Je ne m'étais pas présent pour te donner les bons mots.

_Ok OK tkt mais t'as oublié qu'à même c'est elle qui était venue vers moi.

_Ouf ou bien quand tu la m'étais dans ton lit.

_Quel imbécile

_Haha t'es un vrai bandit toi.je peux dire que tu l'avais utilisé pour passer du bon temps.Et maintenant que tu as vu la femme que tu aime.....
Oh là là ma très chère Awdy...

_T'as fini

_je crois..

_Vas te faire foutre Amadou.Tu sais très bien que je l'estime beaucoup et je la respecte.Je l'ai jamais forcé à faire quoi que soit au contraire...

_D'accord d'accord frérot on est arrivé.Je blague seulement je sais tout.Tu as le droit d'être heureux et pour ça il faut qu'Awdy dégage  de notre chemin.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant