Dieynaba Ndiaye
Comment ça se fait que j'ai rien remarqué et j'ai pu rien voir.Putain de merde,il sait bien jouer son jeu.Tout ce temps,il se jouait de moi et se moquait de mes sentiments.J'aurais du croire cette imbécile dès qu'elle m'avait dis.Mais non non,je l'ai pas.Je me suis laissé emporter par les belles paroles, doux SMS et des foux baisers.
Dija:Qu'est ce que t'as Dieynaba à me touchant l'épaule.
Mw:Euh rien snif rien ne t'inquiète pas d'accord,je vais bien en soupirant fort et d'essuyer mes larmes.Et en souriant tristement rien c'est juste j'étais une conne,stupide et folle amoureuse d'un PD.Qui a réussi à me faire tomber facilement folle amoureuse pour ensuite sniff me briser le coeur pour rendre sa soeur heureuse.Dija:S'il te plaît arrête de pleurer Dieynaba.Calme toi d'accord,je ne crois qu'un homme le ferai pour juste des disputes stupides entre meufs et ça c'est même si sa soeur.Et pourquoi tout d'un coup.....
Si seulement tout ça c'était qu'un mauvais rêve.Je l'ai lancé alors le téléphone qu'elle saisit et c'est mis à lire les SMS et a regardé les photos.Avant de lever lentement sa tête vers moi...
Mw:Tu vois.C'est lui qui me disait chaque matin,soir...tout temps sniff Zeina je t'aime....snif mon amour en fermant les yeux....
Dija:Calme Zeina,respire en me prenant dans ces bras.Ça me faisait quand même du bien.Je me suis mise à penser la nuit quand je suis cogner sur lui.Euh c'étais pas alors un hasard.Il avait tout prévu.
Dija me serrait fort dans ces bras et je me caressais d'un manière douce et légère le dos.Mais j'ai quitté ces derniers quand elle me dit:
Dija:Et si si tu l'appelais pour vous poser et discuter.
Mw:Mdrr l'appeler,non non et il ne sait même pas que j'ai découvert son jeu.
Dija:Tu sais à présent les technologies peuvent tout faire.Si seulement c'était juste une montage.
Mw:Hum t'exagère pas, tu ne vois pas qu'il est avec sa femme.Dija mange et repose toi.Ne t'inquiète pas en la faisant bise.Je vais dans ma chambre pour quelque moment.
Dija:Zeina....
Mw:Je reviens OK.....Quand j'ai sorti de la chambre.J'ai aperçu ma mère dans le salon.Je suis donc retournée sur mes pas.
Mw:Khadija...
Elle était couchée.Hum elle n'a pas continué son petit déj.J'avais même pas penser à elle.
J'avais même oublié en plus d'être malade,elle avait aussi ces propres problèmes.Mais elle a quand même zappé ces siennes pour m'écouter et me réconforter.
Dija:Oui,Il t'a appelé...
Déysane elle s'inquiète pour ça.
Mw:Ma mère est dans le salon...
Dija:Et ..
Mw:Euh mon visage..
Dija:T'as qu'à inventer un truc du genre t'as mal à la tête...
Mw:T'es la meilleure et pardonne moi d'avoir penser à moi seule.
Dija:mdrr t'exagère pas,de quoi tu t'excuse au juste.Aller vas réparer ta figure.
Mw:Khadija,tu représente qui là en la tapant.Je suis entrée dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage avant de sortir avec Dija.
Mw:Comment tu trouves mon visage en petite voie.
Dija:En chuchotant chiccc
Mw:Mdrr débile ...
Dija:HahaJ'arrêtais pas de toucher mon visage.Hum connaissant sama mum rék,elle me posera n questions.Alors que j'ai pas la force à ça.Et je ne veux même pas qu'ils sachent ce qui se passe.
Mw:Bonjour maman chérie,la meilleure des mères et la plus belle femme du monde.
Mum:Allahou akbar qu'est ce qui me vaut cette honneur.
Mw:Wa Ma en me retournant vers Dija qui bouffait de rire timidement.
Mum:Bonjour mon bébé et qu'est ce.....
Mw:Ban je te présente Khadija.
Parce qu'elle était derrière moi.Je crois qu'elle l'a pas vu.
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romancezeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...