Ki vs aimez l plus ds l'histoir*???
Quand j'ai lu le message,je me suis mis à courir,Oui à courir le plus long possible et sans une destination.Je ne savais pas quoi penser et ni quoi faire.
Donc elle me haïssait à ce point.
Je sanglotais et toute seule au milieu de la nuit.Je marchais, Je courais sans une destination.La seule chose que je voulais.C'étais de m'éloigner le plus loin d'elle.
À un moment mes pieds m'ont commencé à me faire mal.Je ressentais la haine pour cette femme qui me servait de tante et qui est ma seule famille d'ailleur.Et la peur qu'on me fasse kidnapper ou tuer dans cette nuit noire peu éclairée par des lampadaires.
À un moment,j'ai eu l'idée de me reposer sous une arbre.Il faisait tellement froid que je suis mise à trembler.La tête entre mes genoux pour essayer diminuer le fraîcheur qui entrait dans mes os.
À un instant, j'ai remarqué qu'il y'avait une lumière sur moi.Et C'était une voiture et un homme venait vers moi.Brusquement je me suis levée et j'ai commencé à courir et l'homme me poursuivait.
Je courais vite malgré le fatigue et la douleur que je ressentais au niveau de mes pieds.
À un moment j'ai ressenti quelque chose de fort frapper sur moi et après trou noir.
.
.
.
.J'ouvre mes yeux avec difficulté tellement j'avais la peur qu'on me tue la seconde qui suivait.
Mais à ma plus grande surprise,je percevois un beau homme endormi sur mon bras.
J'ai voulu enlever ma main me lever sans la réveiller mais il a commencé à ouvrir petit à petit les yeux puis il s'est mis à frotter ces mains sur ces yeux.
Mon dieu,il était mignon.
_Heu vous vous êtes réveillée en se mettant debout.
_Je suis où.
_Vous êtes chez moi.Heu vous vous rappelez de hier soir.
J'ai fait oui de la tête.
_C'est bien.Et vous aviez mal quelques parts.
_Non j'ai juste mal un peu à la tête en essayant de me lever.
_Non non recouche toi d'accord en m'aidant.Je vais voir ma mère.Elle va t'aider à te préparer.
_Je veux partir en petite voie.
_D'accord d'accord tu vas partir après.Il n'arrêtait pas de me regarder.Je sens qu'il veux me poser des questions.Mais il l'a pas fait.
Il prit l'oreiller et souleva doucement ma tête avant de le poser dessus.
Puis il est sorti de la chambre.Et je me suis mise à examiner avec attention cette pièce magnifique et simple.
.
.
Zeina Ndiaye
Inc:«Si tu n m crois pas,vas vw tn WhatsApp»
Putain quelle salope,avant hier elle me parlait de vengeance et aujourd'hui de femme.Mdrr maintenant j'ai confirmé qu'elle est vraiment folle cette fille.Mohamed a une femme.Mdrr je ne sais encore quel idiotie a t_elle envoyé sur mon WhatsApp.
Oh my god mon numéro,elle a eu où mon numéro.Cette fois ci j'en peux plus.Il faut que Mohamed parle avec sa malade de soeur...
Bach:Bonjour soeurette.
Ce qui m'a fis sursauter du sofa.
Bach:Hum tu parles toute seule.
Mw:Heu frangin en le faisant bise.J'etais entrain d'envoyer une message vocale à une amie.
Bach:En d'accord et pourquoi t'es réveillé de si tôt.
Mw:Ah j'arrivais plus à m'endormir.
Bach:Je cherchais maman pour aider la fille mais je crois qu'elle n'est pas encore réveiller.
Mw:E..elle est reveillée.
Bach:Oui elle vient de se réveiller.
Mw:Ban j'y vais le voir et vas te reposer en le faisant un câlin puis j'ai pris la direction de la chambre d'amie en courant.
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romancezeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...