##43##

16.5K 2K 53
                                    

Salam salam

Zeina Ndiay

Mw:Dans ces bras, je la remercie de n'avoir pas su te garder.
Mh:Enhen tu m'as pardonné alors.
Mw:J'ai besoin du temps en me détachant de lui....
Mh:Pour quoi faire ???en ouvrant ces yeux.
Mw:Réfléchir Mouha, je veux réfléchir à tous Ça.
Mh:Tu ne me crois pas alors.Hum avec tous ce que je viens de dire.
Mw:Bien sur que je te crois..
Mh:Tu veux me tuer en faite..
Mw:Shuuu en posant sa main sur sa bouche,Ne répéte plus jamais ça stp.

Mh:Ban si en enlevant doucement ma main,aujourdhui quand tu as refuser de me parler.J'ai penser à toute sorte de chose.Je croyais même que tu m'avais abandonné et que que c'était fini.Rien que d'y penser m'a rendu malade du coup j'ai même pas pu assister à notre réunion.Hum oubien tu crois à ma soeur..
Mw:Soeur...
Mh:Sira m'a envoyé l'engistrement.

Putain c'est de ça qu'elle parlait.C'est l'engistrement qu'elle disait tache.

Mh:Tu crois à ces idioties.
Mw:Non
Mh:Tu crois vraiment que j'entrerai dans vos bêtises ...Parceque ma petite soeur veut que je te brise le coeur que je suis avec toi anhh.C'est ça..ok je vois .Si je voulais te faire du mal.J'aurais du le faire le soir même ou tu m'as appelé pour sortir.Et tu pourra rien en faire et polices n'ont plus.Parceque c'était toi qui m'avait appelé.On dirait juste que c'était ton concentement.Alors prend tout le temps que tu voudras.

Mw:Non non heu j..Je
Mh:C'est quoi je suis fatigué.Oui je suis fatigué de donner des expliquation,de parler ...Sérieusement si tu savais à quelle point je respecte les femmes.Tu ne doutes pas de moi et moin d'y croire.

Je faisais que tourner la tête de gauche à droite.

Mh:Il y'avait un moment.J'étais qu'avec ma mére et ma soeur.Je prenais bien soin d'eux.Elles sont toute ma vie.Donc je voudrais en aucun cas quelque chose qui leur fera mal.Et c'est pareil pour toutes les femmes du monde.Mais domage que tu ne me faches pas assez confiance pour croire à ces idioties...en se levant

Mw:Non non mon amour heu j..j'ai jamais cru à ça.Mais hum même si quand j'ai vu les photos. J'avais commencer à douter.En outre j'ai jamais cru à ça.Je te fais parfaitement confiance MOhamed.Comme t'as di notre amour est sans limite que je reste ou pas,prendre du temps, fuire la realité.Notre amour resterai toujour là.Identique comme au premier jour.

Mh:hum t'as faim...
Mw:Non
Mh:Tu veux rentrer
Mw:Non
Mh:Ok

Et rassis doucement à côté de moi.
Mw:Heu t'es fâché
Mh:Pourquoi tu m'avais pas parler de votre discussion.
Mw:Désolé en posant ma tête sur son épaule,je ne voulais pas te mettre en mal avec ta soeur.
Mh:Hum de toute façon,on a une discussion à tenir.Elle va m'entendre.Je m'excuse de sa part.
Mw:C'est rien bb.L'ensentiel est qu'on s'est retrouvé.
Mh:Oui promis plus de mal entendu ni de dispute et qu'on va toujour se dire tous sinon je vais finir par devenir fou.
Mw:Je te le promet
Mh:Tu me manques
Mw:Et je suis là
Mh:Mais un peu loin de moi

Sans comprendre,cette phrase m'a fait frisonner.

Il poussa un peu pour se mettre entre mes jampes.

Ce qui ne manqua de me donner chaud malgré la fraîcheur du mer.Et surtout que j'avais son beau visage à face de moi.

J'avais commencer à paniquer.

Il posa ces mains sur mes joues.Je ne voyais rien. C'est seulement au moment òu ces douces lévres entrérent en contact avec mes miennes que toute mes doutes partirent.Oui j'étais prête.J'avais plus besoin du fichu temps.

J'ai pas manqué à répondre à son baiser en mouvant mes lévres contre ces siennes.Je le sentis sourire en m'embrassant de plus de belle.

Je passais mes mains derriére son cou pour approfondir un peu plus le baiser.C'était doux,tendre et langoureux à la fois.

Puis On finis par se détacher à bout de souffle.Il vint me donner un léger baiser sur le front.

Mh:Je t'aime
Mw:Je t'aime aussi mon amour.
Mh:On dirai qu'on m'a pardonné.
Mw:C'est à moi de me faire pardonner.
Mh:On oublit tous d'accord.
Mw:C'est fait...
Mh:On ailles diner alors.
Mw:J'ai pas faim.
Mh:Mdr tu aimes trop cette phrase ma femme.Il faut manger pour grossir.
Mw:Hum tu aimes les grosses filles en faisant esprés de bouder.

Mh:Non non je t'aime comme ça mon cOeur.Papa m'a dis de prendre soin de sa princesse enhh.Je ne veux pas que tu rentre avec la faim de loup.
Mw:Hum on y va alors.

Dans la voiture,Il mis le son de dadju compliqué et le volume à fond.On chantait ensemble en se regardant.Pourtant le son était sorti qu'il y'a quelques jours mais on l'avait deja mémoriser.

Les gens nous regardaient à chaque fois qu'on s'arrêtait dans des feu rouge òu même quand nous sommes arrivés au restO.

On a régalé des délicieux plats avant de faire un tour.Enfin,il me déposa chez moi.Cette nuit faisait parti des plus belles nuits de ma vie.J'étais tellement contente.Et le baiser était toujour là. J'arrêtais pas d'y penser.

VOiE ExtérieurE

Cette soirée fut inoubliable.Et il fait parti des plus belles soirées qu'ils avaient passer ensemble.

Mohamed était trés heureuse de retrouver sa petite amie.Sa mére faisait que rire de lui de la tête qu'il faisait ce matin.Son pére disait qu'il doit féliciter Zeina.En riant il disait que le bandit est maintenant controler par une fille.Il faisait un peu tard mais on attendait leur rire.Ouléye était inquiéte et triste.Parceque son frére la juste adressait un simple bonsoir.

De l'autre côté,Zeina faisait que sourire.Celle qui pleurais ce matin,ces éclats animérent la maison.Oh l'amour ,avant de le trouver on se dit baff.Il n'existe pas.C'est juste des attirances.

Pourtant il existe bel et bien.

Dans une chambre de leur maison,une fille s'est couché et parler à son amant.Qu'elle n'a jamais vu face to face.Ils se voyaient que dans des photos ou appels vidéos.

Bâchir programmait son voyage qui était dans une semaine.

Sira raccompagné par son homme,ne disait rien et Basse commença vraiment à s'inquiéter.

Sira&Basse

Bass:T'as quoi mon amour.
Sir:Rien..
Bass:Et t'as rien à me dire.
Sir:Heu si
Bass:T..tu n'es pas contente de ce que je venais de dire à la famille.
Sir:Bien sur que Oui..
Bass:Donc qu'est qui ce passe.Si t'es pas prête je peux aller le dire à la famille.Ne t'inquiéte surtout pas pour ça...........
Sir:J..je t'aime
Bass:Heu t..tu m'aim ...répéte le s'il te plait...
Sir:Je t'aime, je t'aime Basse.C'est vrai qu'avant je te haissais.Mais à ce moment j'imagine pas ma vie sans toi en baissant le regard.
Bass:T'as commis une crime de me le dire parceque je vais t'emprisonner dans mon coeur à tout jamais.Je t'aime aussi ma vie avant de l'embrasser.

Bass:T'es ma propriétée.Et comment on le dit anhh
Sir:Mdr alalou
Bass:Ok rit pas.T'es alalOu Basse Ndiay d'accord.
Sir:Et toi mon unique homme en passant tu veux que je porte quoi demain.
Bass:Porte tout ce tu veux ma vie.Hum donc si je te demandais ta main demain.Tu'en dis quoi?'
Sir:Hum je sais que tu ne le feras.C'est tôt dh.
Bass:hun ok baby love,on y va.

AdjaNgoneBa


Voter&Commenter

#Oulish45

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant