Et Là le douleur augmenta c'était comme si mon coeur voulait sortir de mes poumons.
Elle voulut s'en aller en riant mais je l'ai retenu.
Zeina Ndiaye
Mw:Tu vas où en la attrapant fermement la main.
Comment ça se fait que tu parles plus de trente minutes sans respirer et vouloir repartir sans réponse et la seconde qui suivait je l'ai giflé avec toute ma force.Houl:Tu....tu ose me gifler en touchant sa joue.
Elle voulut me le rendre mais je l'ai tenu encore la main.Mw:Ça c'est pour m'avoir faire perdre mon temps.Et me comparer à toi,on ouvre pas facilement les jambes b.
Et mdr c'est ton frère qui t'a envoyé.Haha dit lui que je veux qu'il continue à jouer de moi.J'aime bien ce jeu d'accord.J'ai vu dans ces yeux qu'elle bouillais de colère ou je ne sais quoi.
Mw:Je te remercie du fond de mon coeur d'avoir venger de moi de cette manière comme tu dis.
Et puis j'ai laissé doucement sa main en souriant.
Mw:Hé belle soeur n'oublie pas de dire à Mouha qu'il me manque .Et attend attend parcequ'elle filais en grand pas.
Mw:Je te comprends mademoiselle haha la belle soeur,Et dit est ce que réellement Mohamed est ton frère.
Thiéy comment ça se fait que tu sois si mauvais et lui.. lui un petit ange.Que dieu a mis sur mon chemin que tu veuilles où non.Mais dès qu'elle est parti avec son visage toute noire de colère.
Je me suis éclatée en sanglotant.Et les filles arrivent en me regardant grave inquiète.
J'ai voulut arrêter mes pleures mais j'y arrive pas.Et si c'était la vérité.Je crois que j'en mourrais.
Sira:Elle t'a dit quoi Zeina.En prenant son téléphone que je ne savais même pas pourquoi elle me l'avait donner.
Nafi:bb répond s'il te plaît,elle t'a dit quoi cette salope.
Mw:Heu rien snif passe moi une mouchoir s'il te plaît en forçant une sourire.
Nafi:D'accord ma belle quand tu voudras en parler.Nous sommes là.
Mw:Rire nerveux ne vous inquiétez pas.On s'est mis sur un banc en attendant Bâchir.
On était en silence.Moi ,j'essayais de rejeter le négatif.Mais je n'arrive penser à ces idioties.
Nafi manipulait son phone en me regardant temps en temps et Sira les écouteurs aux oreilles.Sira:Cheutt Quel GARCE en enlevant ces écouteurs.
Nous avons tous sursauter tellement elle nous a surpris.
Ns:Euh qu'est ce que t'as.
Nafi:Wa laleu iow.
Sira:Zeina ne me dit surtout pas que tu crois à cette menteuse .
Mw:C..commentElle a donné son téléphone à Nafi et que je commençais déjà à entendre ma discussion avec Houléye.
J'étais bouche bée.
Mw:Mdrr conasse tu nous as enregistré.
Sira:Ban oui
Nafi:Excellente job au moins aujourd'hui t'as fait quelque chose de super.
Sira:Hum et dis moi seulement que tu l'as pas cru.
Mw:Bien sur que nonElles ont continué à écouter.
Nafi:Mais qu'à même tu l'as remis à sa place.
Mw:Et s.... Si..
Sira:Si rien, je ne crois pas Zeina et que dis tu de l'inviter.On va aller prendre une autre glace.
Nafi:Bonne idée..
Sira:Toujour man rék
Nafi:On va appeler Bachir alors.
Mw:Non non je ne suis pas prête de le voir.
Sira:Donc tu l'as cru.
Mw:Non..
Sira:Alors où est le problème.
Mw:Il est au bureau.
Nafi:Wa contacte seulement.
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romancezeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...