##46###

17.1K 1.8K 44
                                    

Bonsoirkh meS amvrs

Zeina Ndiaye

Nafi: C'est c'est lui Zeina avant de courir.

Avant même de savoir ce qui se passait exactement avec mon amie ;
Elle était déjà dans les bras de Amadou. Ce dernier la tournait de partout.Je les voyais sourire ou plutôt rire.Ils étaient joyeux.
Je ne comprenais rien....non en faite j'étais surpris de ces deux là.

J'étais juste bouche bée.Tout en les regardant,j'ai rejoignis Mouha qui était toujour endosser sur sa voiture.

Je l'ai fait une bise et il entoura sa main autour de ma taille.

Mh:J'ai envie de voir ton mignon visage tout les jours mon ange.

Et comme réponse je l'ai fait une bise sur le coin de ces lévres.

Mh:Tu le savais
Mw:Quoi?????
Mh: Pour nos deux meilleurs amis...
Mw:Non non et toi
Mh:Non plus

On a continué à les fixer.D'ailleur on était pas les seules.

Tout le monde les regardait.....

_____Voix extérieur

Pendant que les gens les suivaient du regard.Les deux amoureux se contemplaient de l'un à l'autre oubliant le monde qui les entourait.

Am:Nafi...ma Nafi c'est bien toi en la caressant le joue.Ce qui a provoqué des frissons chez le jeune fille.
Na:Je ....je ne rêve pas alors
Am:Je me le croyais aussi.Tu sais ;je pensais matin midi soir à toi.Mais là je me rends compte que tu ne voulais pas me rencontrer en faite.
Na:Dis pas ça s'il te plaît.Je te disais toujour si on est destiné à se voir...
Am:On se verra sûrement..
Na: Et on est là Aujourd'hui
Am: C'est vrai mais notre rencontre aurait du avoir lieu depuis longtemps.
Ah bien sûr si tu le voulais comme moi.
Na: Ne parle pas ainsi s'il te plaît....
Am: Désolé ce n'est plus important.. Tu sais que t'es beaucoup plus belle que les photos..
Na:Heu m... merci toi aussi t'es très beau
Am: J'étais perduement amoureux de toi et encore plus maintenant que je te vois ma chérie.Je crois que je vais crier.Pour que le monde entier sache que je t'aime en prenant son visage entre mes deux mains.
Na:J...je t'aime aussi gidelam
Am:Je suis très heureux.Mais dis mon amour rek
Na: Plus que heureuse mdrr j'ai dis de m'apprendre pulaar mais tu ne veux pas alors je le dis comme je l'attends mon beau.

Il se sentaient comme seule au monde.Apres quelques minutes de rire et de discute,ils ont fini par s'embrasser devant le supermarché.Et ce dernier était rempli de personnes.

On entendait que des ''oh c'est gnon c'est mignon c'est chou'''de la part des jeunes filles.Et les Pa disent ''ils n'ont pas honte de fleurter hum regarder moi ça s'embrasser en pleine jour dans la rue.Ils ont aucune pudeur ces jeunes là.

Thiey toujour en retard,pourquoi personne ne peut s'occuper de ces oignons.
Dans ce pays,tous ce que tu fais, il y'a probablement une qui veut le contredire même si son chemin n'est pas dedans.

!!!!!!!voix extérieur !!!!!

C'EST que vers dix neuf heures que les deux jeunes hommes ont déposé leurs petites amies.

Dans la maison des Ndiaye, le dîner était bien préparer et maman Penda attendait avec impatience le retour de sa fille.

Khadija était habituée à ce genre de dîner donc en moin de temps tout était prête et bien ranger.

À peine entré dans la maison, maman Penda les attaqua.

Ma:Si on attendait que vous le dîner serait à deux heures du mat.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant