Jourj

19.9K 2.1K 41
                                    


                              Zeina  Ndiaye

"Bonjour mon amour ,bien dormi j'espère.Aller passe une excellente journée .Je t'appellerai plus trd .Jtm😍❤"

Ah j'étais dans un merveilleu rêve que j'ai même pas entendu mon réveil.C'est ma mère qui m'a réveillé en tapant sur la porte.
Je me suis levée en sursautant.
J'ai regardé mon téléphone et j'ai vu  un SMS de Móuha que j'ai même pas eu le temps de lire. Car qu'il faisait sept heures moin trois.Oh mon dieu,j'ai tellement dormi.Je vais être en retard.

J'ai pris mon douche vite fait et j'ai porté un  crop top noir et une taille haute blanc avec mes air max.J'ai pris mon sac avant de descendre en vitesse.

_Bonjour Ma en la faisant un bisou à son joue.Elle était dans le salon en face de la télé.

_Bonjour

_Heu maman, Je suis désolée j'avais pas réglé mon réveil et j''..

_D'accord d'accord prend ton petit dej pour qu'on puisse partir  nak.

_Non merci on y va.

_Il reste du temps. Tu peux le prendre.

_Je peux attendre le pause.

_Donc c'est bien, attend moi je vais prendre mon sac de noeuds.

_Mdrr haha maman. ...

_Oui parceque ta situation est embrouillée.

_Mdrr mais maman, j'ai pas fait exprès de lever tard qu'à même .

_Hum c'est inexplicable en petite voie..
Je sais mais t'es pas couché tôt.

_Mais si

_D'accord attend moi je vais prendre ma voile.

_D'accord

Thiey yalla ma mère à chaque fois qu'elle sorte de la maison. Elle prend sa petite voile avec elle.(Lou ma diahal thi mom sah dou mourou col bi) et en faite elle ne le porte même pas sur la tête. Elle le met juste sur une côté de son cou.Hum je l'accepte ma mère est plus belle que moi. Elle est toujour magnifique.

Pourquoi je suis réveillée tard et pourtant je suis couchée tôt .Mais qu'à même pourquoi j'ai pas attendu l'alarme.J'ai donné encore ma maman un occasion.

_On y va dit ma mère qui me fit sortir de mes pensées. Je l'avais même pas entendu  descendre des escaliers.

_Hum

J'ai fermé la porte de la maison à clé avant de la remettre à mère.
On marcha jusqu'à l'arrêt et on attenda quelque minutes. Le bus vint et nous entrâmes dedans.

Il y avait deux places derrières. Ma mère avança et moi j'ai acheté les tickets.Puis j'ai pris place près de Ma.
Je regardais seulement des gens qui montent et d'autres qui descendent.À un moment, Je me suis souvenue  de mon téléphone.

Oh mon corázon j'avais même pas lu le SMS.J'ai déverrouillé mon portable et je me suis mis à lire et relire en souriant. Je voulais répondre mais j'ai remarqué ma mère qui me regardait.
Thiey hun elle n'avait pas tourné correctement d.Non non elle faisait comme si'elle ne me regardait pas.

Quand je sors pause je vais l'appeler.Comme ça j'aurais pas besoin de tourner de gauche à droite pour regarder si maman Penda n'est pas en surveillance.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant