##49##

15.2K 1.6K 17
                                    

Ouli45

BonsOirkh ms amvrs😍✌

AMADOU

G ds fans ici???

Ban chaque personne a ces faiblesses.

Moi Nafi est ma seule faiblesse.Je ne veux pas la perdre.C'est elle ma vie pour dire tout.

Je l'aime tellement.Et jusqu'à present je ne peux dire quand ça à commencer.

Je ne savais pas qu'une simple discussion genre faire connaissance sur instagram aller changer ma vie comme ça.

Les hommes qui abandonnent leurs meufs apres l'avoir mis sur leurs lits.Je n'arrive pas à leur comprendre.

Parceque moi depuis que j'ai fait l'amour à ma future femme.J'arrive pas à détacher mes pensées d'elle.Je voulais tellement qu'elle devienne ma wife le plus rapidement possible.Je veux partager ces doutes et ces peines.

C'est pourcelà le lendemain de notre bêtise.J'ai décidé d'aller au village pour discuter avec mes aînés.

Mes parents habitaient à Matam.Une région du Sénégal,Elle est un peu éloignée du capital.

J'ai fait presque vingt quatre heure de la route.Ce dernier s'était catastrophe des trous par là et des poms pas du tout à la normale.C'était pas bien construis dal.

À mon arrivé, tout mon corps me faisait mal.

..

Un soir,je suis parti voir ma mère dans sa chambre.

Mw:Néné en toquant à la porte.
Ma:Aller entre Amadou dam

Je me suis assis en bas et elle sur le lit.

Mw:Néne,je voulais te parler.
Ma:Koti ko diam Est ce que tout va bien.
Mw:Enhan ko diam kay Oui ça va.
Ma:Je t'écoute fiston.

Mw:Comme vous le saviez,je suis jamais venu sans vous prévenir.
Ma:Je me le disais mais apres je me suis dis que peut être tu voulais me faire surprise.Et j'ai aimé.

Mw:Le voyage était brusque.Je l'avais pas programmer. Néné,je suis un grand homme maintenant.Je veux faire une grande pas dans ma vie.Je veux faire des choses bien.Je veux me marier et fonder mon foyer...

Ma:AlhamdOulila je voulais t'en parler aussi.Mais maintenant tu l'as dis.Je peux que remercier le tout puissant.Mi yidi yidé tanirabé am hankati je veux voir mes petits fils.

Elle était tres contente et ça se voyait.Elle me faisait des bisous sur le visage.Et j'en riais.Je veux toujour la voir ainsi.

Mw:Si ça peut être.Je veux me marier dans la semaine prochaine.

Ma:Non non t'es mon seul enfant.Laisse moi le temps de préparer un grand mariage.Je vais invité tout les villages voisines.S'il le faut,je vais l'annoncer à la télé et des radios.Le mariage de mon prince kay wébata(dou yomb) sera du lourd.

Mw:Mdrrr néné, vous saviez bien que j'aime la simplicité.
Ma:C'est pas mon probléme.Alors parle moi de la fille même si je la connais deja...

Quand elle a prononcé cette phrase.Mon coeur ratta un battement.

Mw:Haha néné nak, je ne crois pas que vous la connaissiez.

Ma:Hum comment ça je ne la connais pas.

Mw:Néné,je l'ai rencontré à Dakar.Elle s'appelle Nafi.C'est une fille polie,jolie, intelligente, bien éduquée.....

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant