Birthd@y V@lidé

19.1K 2.2K 147
                                    

                 
                         Dieynaba Ndiaye

Mam:Joyeu anniversaire mon bébé.

Mw:Heu merci Ma en me prenant dans ces bras.

La décoration était top.Pour dire vrai j'ai jamais vu d'un tel birthday. Je me demande qu'est-ce que j'ai fait de spécial pour mériter ça.Il avait écrit une grande Joyeux anniversaire Dieynaba et une grande 20ans.C'etait juste magnifique. Les filles avaient porter les mêmes robes que Sira.Il avait aussi une bar il y a les jus, des boissons..
Mum:Tu me croyais capable d'oublier l'anniversaire de ma fille chérie.

Mw:Heu non Ma mais..

Mum:Tu étais fâché.Tu avais même pas pris ton petit déj.

Mw:En faite Ma, j'avais l'habitude à des super petit déjeuner le jour de mon anni.

Mum:D'accord demain je te préparerai une bonne petite déjeuner comme tes birthday précédentes.

Mw:Non Ma,vous ne voyez pas que je suis super contente de votre surprise en regardant mon père.C'est la meilleure des anni.

Il n'arrêtait pas de me regarder. Je voyais qu'il était très contente aussi.

Père:Tu mérite plus que ça ma princesse en m' attrapant la main.

Mw:Merci papa comment vous aviez fait pour organiser tout ça en les regardant tous les deux .

Mum:Mdrr à l'aide de Sira et de Basse.

Mw:Hum Basse et Sira

Pér:Oui princesse aller profite bien..

Frères:Joyeux anniversaire soeurette.

Mw:Merci frangins en me prenant tous les deux dans ces bras.

Qu'ils étions super beaux. Ils avaient porter les mêmes chemises.
Après des Hbd de la part des caramades de classe et tout.C'était au tour de mes fofolles.

Nafi:Happy birthay ma grande.Maintenant t'es grande fille nk.Tu peux faire ce que tu veux. Je te l'ai donné l'autorisation.Démaleu foula nekh, soiré, éclate toi majeur et vacciné.

Mw:Mdrr haha merci ma petite malade.

Nafi:Mdrr tu sais que je ne suis pas doué en mensonge.C'est pour celà Zeina chérie .

Sira:Enhan donc c'est moi qui  est doué en fén.

Mw:Mdrr on réglera ça après.

Nafi:Pour parler sérieusement tu mérite tout ça ma soeur.On s'est connu depuis enfance mais tu n'as jamais fais quelque ch...

Mw:Suut on a pas besoin de ça entre nous en se prenant dans les bras.

Je pleurais tellement j'étais émue.Sira nous a rejoint aussi dans nos câlins.

Sira:Holal comme tu a dis,on a pas besoin de discours soeur.Nous te souhaitons le meilleur.

Mw:Merci mes amours où est ton homme que tu voulais coller au mur en bouffant de rire.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant