BonsOirkh.....
Voie extérieure
Bachir:Chuuu n'ajoute rien s'il .Ne dit rien en la caressant les cheveux.
Khadi se laissa aller.Elle se sentait bien.On dirait qu'elle avait débarrassé d' un poids ;qui était posé sur ces épaules.Par contre ces larmes n'arrêtèrent de couler.
Bachir :Regarde moi je t'aime comme un dingue.Laisse moi prendre soin de toi.Laisse te montrer que chaque jour que Dieu fait,Mr Ndiaye te désire de plus.
Khadi :Sniff tu me connais même pas...
Bachir :Partons loin d'ici juste toi et moi pour se connaître davantage.Hum peut être je ne connaîs pas tout de toi mais l'amour que je porte,est si puissant que rien ni personne ne peut m'empêcher d'être avec toi.Si tu le veux bien sûr.Khadi :Qui me dit que tu vas pas disparaître après.
Bachir :Non non ma perle,je serai toujour là pour te faire sourire.Je ne cherche pas une petite amie pour happy ou passer du temps.T'as bien vu que j'ai pas ce temps.Je suis toujour dans mon travail.Regarde moi je te veux comme une épouse pour m'épauler,partager ma vie et être mienne à jamais.Je ne suis pas du genre à établir des relations bidons.Je vais demander ta main..Khadi:sniff où... J'ai pas de famille... Je veux être seule.Je veux plus souffrir..
Bachir :J'aime pas trop parler.Laisse moi juste l'opportunité de te montrer mon amour et que je suis sincère sur ce que je dis.Rassure toi Dieynaba nous a tout raconter concernant ton histoire avec ta tante et je travaille la dessus.Khadi :T.. tu feras ça pour moi ..
Bachir :Croit moi quand je te dis que je te ferai jamais de mal.Hum tu doute de ce que je peux faire pour toi.Pointe quelque chose et je te le ramenerai.Pour combler tout,Khadi je suis prêt à donner ma vie pour toi.Khadi :Sniff je t'aime beau parleur.. en le serrant fort dans ces bras.
Bachir :Mdr je t'aime aussi futur madam Ndiaye en la faisant des bisous sur la tête. .. Passe la nuit avec moi.Khadi leva les yeux pour le regarder.
Khadi :Haram bonne nuit
Bachir :Mdr je savais déjà ta réponse.
Alors on est ensemble.
Khadija en se précipita d'ouvrir la porte.Khadi :hun non
Bachir :Mdr vient là..comment ça non l'en prisonnant dans ces bras.
Il la retourna doucement.Sa main autour de la taille du jeune fille,il remettait tout doux en arrière les cheveux qui tombaient sur son visage.Bachir :T'es très belle
Khadi resta silencieuse.Elle frisonnait et le compliment la faisait rougir.Elle ne pouvait nier qu'elle se sentait bien de la présence de Bachir.Son coeur sursautait de joie.Le jeune homme s'approcha de plus près.Leurs visages étaient de moin trois millimètres.Leurs souffles s'en mêlaient.Pouvant plus,Khadi ferma les yeux.Bachir cogna doucement son front contre celle de la fille en respirant profondément.Puis il la faisa un bisou sur le coin des lèvres avant de séparer d'elle.
Khadi était surprise du geste.Elle croyait qu'il allait l'embrasser mais non.
..Khadija se recoucha doucement à côté de Zeina qui dormait profondément.Avec sourire aux lèvres qu'elle s'endorma.
..
Malgré qu'il avait dormi tard,Bachir se leva tôt.Apres avoir prier,il se mit au cuisine.Il avait préparé une plateau agréable à regarder qui donnait l'eau à la bouche de crêpes,café,jus d'orange,muffins,pain perdues comme au premier jour quand khadi était venu dans la maison.Avec son plateau bien décoré,il acheta une rose avant de monter.
Bachir entra dans la chambre et sans les réveillé,l'odeur agréable et bonne du petit déj le faisa à sa place.
Zeina souria en voyant le plateau.Et encore Khadi surprise du geste.
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romancezeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...