Amoureux😍

20.8K 2.6K 24
                                    

(Sira:Elle nous dira après.T'as vu comment elle parlait de lui.
Nafi:Le temps nous dira ma chérie)


               Dieynaba Ndiaye

Nafi:Le temps nous dira ma chérie.

Mw:Tu veux dire quoi par là.

Nafi:Ah je ne sais pas.

Sira:Bien sûr que tu sais.tapett ga rék da nob khalé bou goor bi gay.Elle veut dire qu'un jour viendra et ce jour tu admettras que tu es folle amoureuse de lui.

Mw:Non t'es juste fière d'être folle toi.

Sira:S'il te plaît rék n'oublie pas de me le dire d'accord.

Heu je ne sais pas si c'est de l'amour ou pas mais en tout cas j'aime être avec lui.Il m'a fait ouvert les yeux.D'ailleur même c'est lui qui m'a donné cette conseil.

Sira:Oh ma belle j'ai oublié..

Mw:Chipp quoi encore

Sira:Si tu l'aime pas passe là moi d'accord.Parceque j'ai envie de me poser avec quelqu'un.

Mw:Quoi en se levant t'es malade ou quoi.

Nafi:Ihiiiiii🙄🙄🙄

Sira:Éhôô calme toi🤔🤔en plus C'est un ami et tu le donne à ton amie.Haaa Ça serai génial😀😀.

Nafi:Oui ça serai super.

Mw:Heu non j.....je veux pas que tu le brise le coeur car il ne le mérite pas.

Si&Nafi:Oh là là là

Sira:Je blague sister amoureuse de son ami.

Mw:Arrêtez d'accord

Sira&Na:humhum

Sira:Ok ok dit zeina t'as commencé les préparatifs..

Moi:Idiote quel préparatif

Sira:Ton birthday s'est dans quelques jours non.

Moi:Heu oui j'avais même oublié à cause de tout ces choses qui m'arrivaient ces derniers temps.

Nafi:Cette fois ça va être super avec ta nouvelle mifa.

Mw:Oui je l'espère.

Sira:Ça va être super.Il y'a rien à espérer.On va organiser une grande fête d'accord.

Mw:ok d'accord si seulement on peut changer de sujet.Là je veux seulement que demain arrive pour parler avec mon père.

Nafi:On le sait ma chérie.

Sira:Ay way birthday Zeina Ndiaye rék dou yomb dh.

......

Je peux qu'à même dire que je me suis sentie bizarre face à son blague stupide.

On a discuté de tout et de rien.On discutait de nos folies dans la classe pendant les cours de français et parfois de mes fréres qui j'ai hâte de rencontrer.J'ai toujours voulu avoir une famille complète.Ce dernière composait de papa,maman,de frère et de soeur.Oui je voulais tellement avoir une petite soeur qui me dira grande soeur par ici et par là.Hum s'il te plaît grande soeur aide moi à faire mes devoirs.

Ah bref avec mes fofolles,on avait regardé une film et elles sont rentrés que vers 21 heure.

     

              Mohamed

Dimanche s'est juste super.Comme c'est un jour de repos,je me suis réveillé à 12h 45.Hé oui près que 13h.
J'ai pris une bonne douche.J'ai porté un pantalon noir et une chemise bleue.J'enfile mes sandales.J'ai mis le plus simple possible.Puis je suis descendue pour prendre mon petit déjeuner.J'avais programmé de partir chez Amadou.Ce dernier est le seul ami que j'ai.Il est comme un frère pour moi.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant