Bonsoir ❤
Longue attente🙏🙏
Voie extérieure.....
Docteur:Je suis désolé mais votre fille est... est dans le coma.
Maman Penda se laissa tomber sur le banc larmes aux yeux.Les jumeaux vinrent s'asseoir à ces côtés.
Mouha:C... coma.... dans le coma vérifié docteur si vous n'êtes pas tromper de prénom. ...
P. Mamadou :Comment ça ma princesse est dans le coma... expliqué docteur.Docteur :Nous eûmes la chance que le diagnostic fût rapide et sûr.Il s'agit d'une crise de coma comme Hypo glycémique dûe à une trop forte piqûre d'insuline.
P.Mamadou :Docteur faîte toutes vos pouvoir et capacités pour sauver ma fille.
Le dOcteur ajouta quelques mots puis les donna l'autorisation de voir la patiente avant de repartir.Furieux et abattu, Mohamed sorta de l'hospital en vitesse.Bachir le suivit avant qu'il commet de bêtises.
Il alla au poste de police et à sa plus grande bonheur,il trouva Awdy juste à l'entré.Les policiers essayaient de l'arrêter mais il s'est directement s'attaquer au cou du jeune fille.Ce dernière s'étouffait et roulait des yeux. Mais il s'en foutait puis que c'est ça qui l'a amené.
Les policiers l'ont pris de force et ont commencé de l'amener.Mh:Laisser moi... laisser moi je vais te tuer....
Bachir arriva et essaya de régler les choses.
Bach:Mohamed,regarde moi,t'es pas un assassin.T'es pas comme elle.Calme toi Okeyy.Tu te crée des soucis là.Dieynaba a besoin de toi à ce moment.Donc contrôle toi et pense à elle.Ce que tu fais,n'arrange rien.Ça fait qu'empiré la situation.
Ils voulaient partir mais connaissant les policiers avaient refusé de les laisser.Mohamed se calma et se senta neutre dedans.Qu'il le retient ou pas, lui était égal.
Bâchir,comme avocat se mit à négocier jusqu'à qu'ils acceptent.La jeune fille,toute pâle branchait à des machines.Ces parents entrèrent dans la chambre.Ils avancèrent doucement jusqu'à côté du lit.Sa mère s'assiait sur une chaise.Elle n'arrêtait pas de pleurer.Père Mamadou prit la main de sa fille avant de faire dessus des bisous.
Papa:Mon bonheur,t'es une guerrière.Tu dois te battre ma princesse.Tu dois survivre pour ta mère.Regarde là,elle n'arrête pas de pleurer... pour tes frères,Mohamed,tes amies pour toutes les personnes qui t'aiment.... et qui s'inquiètent vraiment pour toi.En parlant une larme coula le long de sa joue.
Il se sentait si faible devant sa fille endormie.La seule chose qu'il pouvait faire c'était de prier.
Tu dois vivre oui tu vas te lever de ce lit pour ton petit papa.J'ai raté tes vingt ans et aujourd'hui je veux me rattraper.C'est vrai que Dieu est le grand protecteur.Mais j'aurais dû être là... J'aurais dû être ton chauffeur et ton garde de corps.J'aurais dû te ramener là où tu voudrais aller.J'aurais dû te protéger contre ces délinquants.J'aurais.... et il n'arrivait plus à parler.Il essuyait des larmes qui continuaient toujour à couler.
Princesse,tu m'entends.Tu dois ouvrir les yeux.On va préparer une grande fête pour célébrer ta réussite pour le Bac.Snif si tu ne léves pas,je vais plus être de ton côté quand ta mère se met à t'enquêter.Tu vois,tu la manque.Elle est en larmes à cause de toi.Et ce n'est pas bien.
Zeina,comme une morte ne bougeait.Les médecins arrivèrent pour voir la patiente.
C'est à ce moment que ces parents décidèrent de sortir....
Khadija se réveilla et se sentait mieu.Elle avait une bandage autour de la tête.Et le premier personne qu'il avait vu.C'était Habib.Ce dernier venait tout juste de venir.
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romancezeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...