J'étais comme une possédée.Je me demande pourquoi je l'ai pas repoussé.Pourquoi je me suis laisser emporter.
_heu j.... j.... je.....Zeina Ndiaye
_J. je....
_Non n.. non c'est une erreur M.. Mohamed.
_Pour moi non.
J'ouvris grand les yeux.Est ce que je suis entrain de rêver.
_Je t'ai embrassé parceque je l'ai voulu Zeina.
Je suis retournée pour ne pas le regarder.Je peux plus soutenir son regard si charmant.Ces lèvres étaient si douces.Bien sûr ce n'était pas une erreur.J'ai tant désiré cette baiser.Qui me fait frissonner rien que d'y penser.
_Je je suis désolé Zeina.Mais j'ai toujour rêvé t'embrasser et ça dès le premier jour que je t'ai rencontré.Depuis ce jour,j'ai tout temps envie d'être près de toi,de t'embrasser,de te chérir et même te protéger quand t'es en danger.
J'étais muette face à ces révélations.Je ne savais même pas quoi penser.Je voulais qu'il me pince pour que je saches si réellement.Je ne suis pas en rêve.
Comme je ne disais rien,il continua.
_T'as dis que c'était une erreur.
J'ai fais oui de la tête sans me retourner.
_Donc pourquoi tu as répondu à mon baiser.
Oh non je ne sais pas.Et pourquoi il m'a posé cette question.Je suis sentie qu'à même honte.Au fond je sais que cette baiser m'a plu.Là j'ai seulement envie de rentrer.J'ai commencé à partir mais il m'a attrapé le bras.
_Je t'aime Zeina.
Une longue silence..
_Je t'aime .Je ferais n'importe quoi pour te prouver mon amour.Et sache que cette nuit fait partie des plus belles nuits de ma vie.S'il te plaît Zeina,peut tu me regarder.Tu verra dans mes yeux que je t'aime q.. que je suis sincèr et que je suis près à tout pour toi.
Je faisais la moue.Mais au fond j'étais tellement heureuse de l'entendre me dire ces trois mots.Il laissa ma main.Puis j'ai commencé à partir.Je sentais qu'il marchait derrière moi.Arriva devant la porte,il m'attira à lui et me donna un baiser rapide.
_Gifle moi si tu veux...Je t'aime Zeina et je te demande qu'une seule chose.C'est de me donner une chance de te prouver que je t'aime vraiment.
J'ai ouvert la porte et je suis montée.Lui aussi a fait pareil.Je fixais un point sur le vitre.Je sentais son regard sur moi.
Après quelques minutes,il démarra la voiture en trombe.Durant toute la trajet,je pensais à cette belle homme qui est juste à côté de moi.Hum moi aussi ça fait parti des plus beaux jours de ma vie.J'ai envie de le dire que moi aussi je l'aime.Oui je suis folle amoureuse de lui.J'ai envie de crier:Je t'aime Mohamed.
Mais c'est comme si on m'enpêchait de parler.Après quelques heures de pire silence nous étions en fin arrivés.Je voulais sortir du voiture sans le regarder.Mais il m'a encore attrapé la main.Je suis brusquement retrouver en face de lui.On s'est regardé.Ces yeux sont plongés dans les miens.Je ne peux même pas d'écrire ce que je ressentais à cette moment.
Mais une seule chose est sûre.J'avais une envie fou de l'embrasser fougueusement et de le dire que je l....._Prend soin de toi.Et fait de bon rêve.En me mettant son beau sourire.
Puis je suis sortie sans me retourner.
Çà c'est sûre.Je vais faire une merveilleuse rêve avec tout ce qui m'est arrivée cette nuit.Oh c'est fou comme il est beau.C'est fou comme il est mignon avec ces paroles qui me rafraîchisse le coeur.C'est fou comme je l'aime.Je crois que je suis imperduement amoureuse de Mohamed Niang.Cette homme qui occupait mes pensées depuis que je lui ai rencontré.Cette homme m'a dis qu'il m'aimait.
Et moi idiote que je suis.J'ai même pas sorti un mot.Non s'il me mentait.Non non je ne crois.Et si c'était le cas,je saura que ma vie s'est gâcher.En tout cas cette journée est différente des jours de merdes que j'ai passé ces jours plutôt.
J'ai ouvert la porte et j'ai renfermé à clé derrière moi.J'ai trouvé ma mère entrain de dormir.Et que la télé était toujour allumée.J'ai éteint ce dernière et j'ai réveillé ma mum.
_Ma... maman je suis de retour.
_hum t'es rentrée tard Dieynaba.
_Je suis désolée maman.
_T'inquiète vas te coucher.
_Hum bonne nuit ma en faisant un bisou.
_À toi aussi mon coeur
Je suis montée dans ma chambre.Je me dirigai vers mon salle de bain.En passant par la fenêtre.J'ai eu l'impression de voir une voiture.En approchant j'ai pu voir qu'il était encore là.J'ai donc pris mon téléphone pour l'appeler.A peine le téléphone commença à sonner,il décrocha.
_Heu tu es toujour là.
_Donc t'as bien débrouillé.
_Qu...quoi
_A donner des explications à ta mère a propos de ton promenade avec Jo.
Aller je te laisse bonne nuit._a.. a toi aussi
_Zeina
_Oui
_Je t'aime
Puis il a raccroché et il démarra sa voiture.
Oh non mais il me fait quoi là.
J'ai pris une douche.
Et je suis couchée en pensant à ce baiser.Voter&commenter
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romancezeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...