#mifa❤

20.9K 2.1K 64
                                    

   

                    Zeina Ndiay

Papa:À présent,nous habitons ici princesse .
Mw:Hum
Pa:Oui on va habiter dans cette maison.
Mw:Heu avec nous...
Pa:Oui princesse on va tous habiter ensemble.

Heu ici dans cette belle maison dont mes yeux me forcent encore et encore de dévisager.
Dieu est grand.Tout d'un coup,ma vie se remplit de bonheur et se change ainsi un aimable papounet, des frères,un charmant petit ami et maintenant vivre avec ma famille entière sous cette somptueuse maison.

Mw:Heu..ici.. En avançant doucement et lentement vers lui.
Pa:Nous sommes en famille non donc...
Mw:Heu Oui oui donc tu.. m'as pardonné Pa.
Pa:Je n'ai rien à te pardonner. Tu m'as rien fait ma princesse.Maintenant vient dans mes bras.
PA:Je voulais attendre ce jour spécial .C'est pour celà,je n'ai pas venu à la maison mais c'était trop dur.

Ma mère mom nous fixait seulement sans un mot.
Pa:Maintenant vas prendre une douche et te reposer.Ton petit papa vas te préparer quelque chose à manger.
Mw:J'ai pas faim papa. J'ai mangé chez Sira et plus tous ce que j'ai mangé tout à l'heure.
Pa:C'est sûr qu'il ne reste aucune place pour nourriture.
Mw:Mdr sinon mon ventre va exploser.
Pa:D'accord vient que je te montre ta chambre et demain inchallah tu visitera tout la maison.
Mw:Mais Pa,j'ai pas d'habits à porter.
Pa:Toutes tes affaires sont dans ta chambre princesse.On y va.
Mw:Ma,vous aviez rangé tout.
Mum:Hum
Mw:Heu et quand tu as préparé ça.
Mum:Hum Hum je crois que quand tu partis.

Sans me regarder nk,moi et papa sommes mises à échanger des regards.Hum mère bi,j'arrive toujour pas à la comprendre..

Mw:Ma,maman
Mum:Aa demande à ton père puis que depuis lors vous parlez qu'entre vous.
Mw:Mais
Nous sommes éclatés à rire. Thiey et pourtant c'était elle qui ne voudrait pas y participer.
Pa:Mais chérie en se dirigeant vers ma et c'est assis à côté d'elle la prenant la main.

J'étais là à les regarder.J'imagine leur couple quand ils étaient jeune.Ouf je suis impolie heu je sais.
Mum:Mdrr arrêtez la tête que vous faisiez.
Mw:Mais Ma, c'est vous qui faisiez la tête.
Mum:Merci petite impolie et vas te reposer.Demain c'est l'école.
MW:Quoi mais Ma, heu je sais pas le trajet.
Mum:Tu...
Pa:Chérie j'arrive en se levant.
Mum:Mais..
Pa:Princesse,on y va.

Heu mais je suis fatigué en plus j'ai pas programmé d'aller en cours demain.Hun la maladie du excès en joie m'a attaqué mdr franchement j'ai pas envie de me lever tôt.

Mon père m'attrapa la main et nous prîmes l'escalier.
Il me chuchota :
Pa:Demain ,tu ira à 9h d'accord.
Mw:Maman ..
Pa:T'inquiete d'accord, tu vas te lever à 8h pour te préparer et après je te dépose.
J'ai fait oui de la tête.

Oh là là j'ai un sauveur maintenant.
Arrivé en haut,il y'avait deux couloirs.On a pris celle de la droite.Ils comprenaient trois chambres.Les deux s'étaient côte à côte .Pére a dit que ce sont celui de mes frères. Et l'autre qui était de l'autre côté. C'est ma mienne.

Quand il ouvra la porte. J'étais bouche bée devant cette magnifique chambre.
Elle était grave belle.
Mw:Papa en entrant lentement dans le lieu.
Pa:Tout ça c'est pour toi ma  princesse.

La chambre était bien décorée. Il avait une grande lit,une petite balcon à travers on peut voir la piscine qui est en bas.heu l'armoire à glace,canapé , la salle de bain aussi était super.Pour tout dire la chambre était grave jolie.Et trois fois plus grande la chambre que j'avais.
Pa:Tu aime la décoration, les meubles si tu l'aimes pas je peux changer.
Mw:Non non je l'adore Pa.Heu c'est que j'arrive toujours pas à croire que tout çà est pour moi seule en tournant autour de moi comme une folle.
Pa:Donc c'est bien repose toi d'accord et demain inchallah après les cours tu vas ouvrir tes cadeaux.
Mw:D'accord

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant