56

16.3K 1.7K 35
                                    

Ouli_45

Zeina Ndiaye

J'étais sur le point de sortir quand il m'attrapa les pieds.
Mh:Reste Zeina...s'il te plaît part pas mon coeur.Ne part pas... part pas
Mw:Je vais nul part.
Mh:Part pas mon amour.Pardon..Je suis désolé de te crier dessus.Pardonne moi s'il te plaît.Le monde entier peut me laisser et j'en supporterai mais toi non.Je ne le pourrais pas ma chérie.T'es ma vie Zeina stp...
Mw:Je suis là en me mettant à son niveau.Je te laisserai jamais tomber.T'as trop de soucis en ce moment.Donc je te comprends.T'es ma vie aussi et tu sais très bien.T'es mon homme à moi seule.Je ne serai capable de vivre loin de toi.Je ne le pourrais pas.
Mh:Ça me fait plaisir de l'attendre.Je suis très chanceux de t'avoir.Hum tu sais tu mérite d'avoir un homme plus que moi...
Mw :Ne redit jamais ça.Je veux que toi et un plus que toi n'existe pas.On était toujour assis à terre devant la porte.

Mh:Tu m'as pardonner.En faite je t'ai vu avec cet Jo et vous étiez très proche.J'ai pas pu me contrôler.Je me sens très lâche et honte de te crier dessus ma perle en me caressant le joue...

Dieu merci,il n'avait rien vu alors.
Mw:H... Heu parlons plus de ça..
Mh:Veux tu vraiment être avec un délinquant.. En faite mon père venait de me le dire.
Mw:Mohamed.. Regarde.. moi je m'en fiche de ce que te dise ta famille.Je connais mon prince donc les paroles des autres ne comptent pas.Ce qui importe,c'est l'amour qui nous unie.Concernant ton père,laisse lui le temps de tout digérer.Ça va s'arranger inchallah.

Après il n'a rien dis,il m'a juste pris dans ces bras.Puis il m'a soulevé et m'a posé sur le lit.
Mw:Tu sors parce-que j'avais vu des habits posés à côté.
Mh:En m'embrassant j'attendais ma femme pour m'accompagner.
Mw:Où
Mh:On va rendre visite à la mère de Amadou.
Mw:Hum je veux pas rentrer tard.
Mh:T'inquiète bébé,je m'habille vite fais d'accord et après je te ramène.

Il portait ces habits et je le regardais à travers le miroir.Quand il changeait son pantalon.J'ai subitement fermé les yeux.Et il rigolait.

Mh:Mdrr je ne suis nu....
Mw:Je sais.
Mh:Mdrr t'es mignonne avec la tête que tu fais.
Mw:Okiii tu te moques.
Mh:Non non jamais. ..maintenant tu peux ouvrir tes beaux yeux.Puis il continua à se mirer.

Mw:Mohamed
Mh:Hun
Mw:Je veux te parler de quelque chose..
Mh:Je me sens très bien là.Je saurai même pas ce que j'aurai fais et devenu sans toi à mes côtés.
Mw:C... C'est quelque chose d'important.
Mh:J'ai terminé.Comment tu me trouve anhh.

Je voulais le parler de l'incident mais il me laissait pas.Je ne sais pas pouquoi je me sens si mal vis à vis de ça.

Mw:Hum très beau..
Mh:Mdr j'ai pas fais exprès de porter le même couleur que toi dh.
Mw:Si si tu l'as fais exprès.
Mh:Mais non donc tu veux pas .. Hum je vais me changer alors.

Mw:Je refuse que tu te changes.
Il s'est venu t'asseoir doucement à mes côtés.Et il se mit à me fixer si profond que je commence à vibrer.

Mw:Heu arrête de me regarder comme ça.
Mh:Hum
Mw:J'ai dis d'arrêter ..ce regard..C'est quoi ces yeux..
Mh:De l'amour... C'est de l'amour..
Mw:Je suis gênée.
Mh:Mdr je sais et j'aime te voir troubler fière de moi en me faisant un bisou sur le front.
Le regard était insoutenable plus ce doux petit bisou.Je crois que je vais craquer.

Mh:Athieuu on y va oubien tu veux que je te porte jusqu'à la voiture .
Mw:Na na
Il a pris mon sac et on est sorti.Il voulait qu'on prend sa voiture mais j'ai insisté pour qu'on prend la mienne.

Mh:Okii c'est bon en m'ouvrant la porte.
Mw:Merci mais monte.Moi je vais conduire.
Mh:Non non cette fois je refuse.Ma petite amie me conduit.. B toi aussi en haussant les épaules.
Mw:Chacun prend sa voiture donc...
Mh:Non je supporte pas d'être loin toi.Thiey tu me contrôles déjà.Le retour,on va faire comment ??
Mw:Je te depose..
Mh:Je veux pas..
Mw:mdrr tu prendras taxi alors.
Mh:Tu sais bien que je déteste les taxis mais c'est pas grave.Je le prendrai pour ne pas te déranger.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant