Jourj-2

19.6K 2.2K 83
                                    

                   Dieynaba Ndiaye

J'espère seulement qu'ils arriveront à régler leur petite querelle.Si c'est pas le cas.Que l'un ne peut même pas supporter l'autre.C'est une gros problème pour moi.S'ils ne peuvent pas être au même endroit.

Connaissant Sira, elle est trop têtue et mon frère n'accepterai pas qu'il la crie dessus.Ah'' pourquoi cette coïncide sah,si seulement c'était un autre mec qui n'est pas mon frère.

Je marchais en essayant de croire qu'elle l'a déjà pardonner.Arrivée au lampadaire,je me suis arrêtée sans savoir pourquoi.Je suis mis à penser du jour où je me suis cognée sur Mohamed.Mdrr j'étais à fond dans mon téléphone.Mais chacun s'est excusé et nous sommes passés à autre chose.Si seulement  ils pourront le faire eux aussi.

J'étais tellement à fond de mes pensées que j'ai pas remarqué mon téléphone vibrer.
Je l'ai décroché et c'était Mohamed.

Appel téléphonique :

_Allô Zeina ça va

_Oui et toi

_Ça va très bien.En faite t'es .

_Heu j'étais sortie raccompagner un ami.

_Hum je suis devant chez toi.

_D'accord j'y près que arrivais.Tu m'avais dit la nuit non.

_Si..je t'attends.

_D'accord j'arrive.

Quelques minutes après je l'ai trouvé dans sa voiture entrain de manipuler son téléphone.
J'ai toqué à la vitre pour qu'il m'ouvre la porte.
Une fois fit le cas,J'entre et m'assieds.

_Bonsoir en le faisant bise.

_Bonsoir,tu raccompagnais un ami.

_Plutôt une

_D'accord,comme tu vois.Je viens du bureau là.J'ai trouvé beaucoup de boulot quand j'ai revenu.Du coup j'ai voulu te voir parceque je suis épuisé et qu'on ne pourra pas sortir.

_Je l'imagine.Et moi aussi je suis trop en retard dans toutes les matières.Donc je voulais me rattraper au maximum.

_C'est bien ma petite..

_Pourquoi tu me dis petite.

_Bah tu ressembles à un enfant avec la tête que tu fais.

_Hum

_Tu as quel âge jeune fille.

_Mdrr dans deux jours j'aurais vingt ans juste.

_Ton anniversaire est dans deux jours.

_Heu oui et tu vois.Je ne suis pas petite du.

_Si t'as le même âge que ma soeur.

_Hum t'as combien toi.

_Moi je suis plus plus âgé que toi.

_Wa dit moi rek

_Tu veux vraiment savoir.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant