##52##

12.8K 1.6K 9
                                    

Salam Salam🙏❤

        Mohamed ......

J'ai passé la nuit avec ma wife sur un lit d'hospital.Je donnerai tout ce que j'ai pour l'avoir près de moi sentir sa chaleur et son coeur battre.

Quand je me suis levé.Elle dormait si paisible que j'eus envie de me recoucher.Mais sans faire de bruit,je me suis levé.J'ai prié après j'ai acheté un bouquet de rose que j'ai posé à côté d'elle.

Je roulais en vitesse.Je voudrais aller me coiffer et me changer.En faite je me précipitais dans ma tête.Je me disais quand j'arriverai.Je vais faire ça et ça là.. porter ça.Je faisais que sourire.
Je t'aime trop ma Zeina.

Il y'avait un moment,j'avais vraiment cru la perdre.Ça m'a fais réaliser  qu'elle m'était vital.Maintenant je ne veux perdre de temps.Je programmais dans ma tête une fête grandiose pour mon tendre bébé.Et j'en profiterai pour faire ma demande.Rien que d'y penser je souriais au nez.

Mon air changea quand je me garais.Et que j'ai vu des policiers devant chez nous.Qu'est ce que les flics font ici de si bon matin.

Policiers :Bonjour
Mw:Bonjour
Policier:Vous êtes Mr Niang... Mohamed Niang.
Mw:Oui c'est moi.Il y'a un problème.
Policier:Vous êtes en état d'arrestation.On vous conseille de garder le silence parce que tout ce que vous direz,serai retenu.
Mw:M.... moi vous n'êtes pas trompé
..... okii je peux savoir pour quel motif Mr le policier.

Alors il me tenda une feuille avec des écrits dedans.J'ai lu avant de le redonner le papier.

Mw:S'il vous plaît donner moi cinq petites minutes.
Policier :Non non on peut pas,veuillez nous suivre immédiatement oubien ....
Mw:S'il vous plaît ça ne gâcherez rien à votre travail svp Mr.
Policier :D'accord mais je vous suis.
Mw: Merci

J'ai entré à l'intérieur avec le flic à mes trousses.J'ai trouvé la famille autour de la table.
Mw:Bonjour en tendant la main à mon père.
Ts:Bonjour
Pa:Alors petit bandit comment va Dieynaba.Et pourquoi cette tête anh elle s'est levée non.Bandit gua rék mdr  aller assit toi fou amoureux.
Mw:Je dois... à..aller au... poste de police.
Ma:Quoi  pourquoi police et mon père ouvrait les yeux.
Pa:Qu'est-ce que t'as fais fiston. .. Aller répond moi.Ne me dit pas que t'as fais quelque chose aux kidnappeurs.Ton amour te fait commettre des bêtises.Pourquoi t'as pas laisser la loi s'en charger.
Mw:Non non j'ai rien fais de celà.J'espère seulement que vous arriverez à me pardonner.Surtout vous papa ban je vais y aller en baissant le regard avant de tourner vers le policier.

Ma mère essayait de me retenir par la main.J'ai doucement soulever sa main qu'elle avait sur la mienne.

Mw:Je ne suis pas un criminel maman et vous allez sûrement me comprendre.
Mon père se laissa sur la chaise et me suivait des yeux.

..
Arrivé au poste,j'ai demandé à passer un appel.J'ai appelé Bachir.Il est devenu mon meilleur pote après Amadou bien sûr.
Mw:Bonjour Bachir
Bach:Yeahh Mohamed comment tu vas.
Mw :Ah ça peut aller.Ban j'ai pas beaucoup de temps.Je voulais juste te dire que je suis au poste de police.
Bach:Police.... Qu'est-ce qui se passe encore.
Mw:Vient et je t'explique ...
Bach:Okii je viens tout de suite
Mw:Merci

Ça c'est mon ga sûr.

J'attendais mon père avant d'appeler mon avocat.Je sais qu'ils viendront forcément me voir.Quelques minutes passèrent quand mon père entra dans la salle.Il prit place en face de moi et la petite table nous séparait.

Pa:T'as vite grandi mon fils.Tu sais le jour où t'es venu au monde... Était le plus beau jour de ma vie.J'étais très content.Une pire bonheur me saisissa.Je me suis promis d'être toujour là et de te protéger mon garçon.Plus tu grandissais plus je voyais mon petit moi,mon sang.. T'étais toujour souriant,sure de lui et responsable.J'étais fier de toi et ça c'était dans tous les côtés.T'es mon fils donc c'est mon obligation d'être là pour toi.Ici n'est pas ta place.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant