BonsOirkh ...Et bnn lecture.....
Mohamed Niang....
Ouff ces jours ci, j'ai les nerfs tendus.Je s'énerve de tout et de rien.J'arrive toujour pas à comprendre les femmes.Et surtout,cette petite Zeina qui va finir par me rendre complètement fou.
Je veux du recul.Ne signifie pas qu'elle a le droit de partir loin moi et sans me prévenir en plus.Si je demande à ces idiotes d'amies.Ban elles me prennent pour leur C.O.N.Aujourd'hui,elles me disent qu'elle est à Paris,demain à Canada et après demain qu'elle est à Dakar même.C'est ça le problème des femmes.Elle ne respecte pas les gars qui leur aiment.Tu leur traites bien et elles te fassent le contraire.Tu leur dises que tu es amoureux et baf fouyy elles croient tous permis.
Elle me manque vraiment.Je ne sais même pas quoi faire.Cette sensation amère me tue de l'intérieur.
...
Pa:T'es bien habillé aujourd'hui.
Mw:Comme dab papa mais ban je sors.Je vais rendre visite à Nafi,l'amie de Dieynaba.
Pa:Je le savais.Parce que ces derniers temps,tu ressemblais vraiment à ce jeune là ...comment il s'appelle encore..Voilà Bouba dembaw..Là je ne pouvais plus me retenir de rire.
Mw:Mdrr Pa,vous aussi,vous n'êtes pas gentil avec moi.
Pa:Mdr je blague mais t'es élégant aujourd'hui.
Mw:Wei c'est moi.
Pa:Dit plutôt ma formation.
Mw:Mdr ohhh non,j'y vais ciao sinon j'annulerai ma sortie sans le savoir.Pa:Pourquoi tu te reposerai pas plutôt.Tu sais que Dieynaba est partie avec son père pour des affaires.J'ai parlé avec Mr Ndiaye hier.Ils vont rentrer dans quatre jours.
Mw:Quaaaatre jours mais ça reste encore.C'est loin papa.Moi qui pensait que je vais la revoir demain ou to day même.Donc vous saviez ou ils sont non.Pourquoi vous ne me donnerez pas leur numéro anhh.
Pa:Hey tu peux respirer un peu.Elle n'est pas ta femme à ce que je saches.Tu vas la faire quoi quand tu partes la chercher??
Mw:Hum rien
Pa:Voilà rien appart la regardait donc pourquoi tu n'attendrais pas sagement sa retour.
Mw:Hum d'accordBien sur,je peux faire beaucoup choses comme l'embrasser,la serrer fort dans mes bras.Non papa nak c'est quelle genre de question ça.C'est ma futur femme afin.
Pa:Tu penses à quoi ???
Mw:Oui je disais que j'attendrai le soir pour aller voir Amadou.
Pa:Mdrr bandit,alors comment se passe dans ton entreprise??
Mw:Ah très bien,j'ai employé des personnes très compétents.Ils ont vraiment de l'expérience.Mais ban c'est dure qu'à même.
Pa:Ça ira inchallah....Voilà ce que je craignais maintenant je ne peux plus partir.Quatre jours encore sans ma Zeina...Non je forcerai à cette folle Nafi me le dire.
Ma:Mohamed,t'es ailleur là.
Mw:Non j'écoutais Pa et je vous ai pas vu venir.
Pa:Hum ça fait un moment que je lisais mon journal.J'étais fatigué de parler à l'air.
Mw:Mdrr
Ma:Tu pensais à Dieynaba.Est ce que je me trompe??
Mw:Pas vraiment
Ma:Tu l'avais exiger de te donner de temps non.Et maintenant qu'elle part pour quelques jours.Tu mène tes enquêtes pour la retrouver.Laisse là respirer.Mw:Vous trouvez que c'est normal qu'elle part sans me prévenir maman.
Ma:Tu l'as demandé non.
Mw:Solidarité entre femme,vous voyez papa..
Pa:Hum elles sont comme ça.Tu les montres que tu les aimes.Même si c'est réciproque.Elles te fassent souffrir d'abord.Ta mère avant de devenir Madam Niang...Ma:Chéri,vous disez..
Pa:Ahh nous sommes d'accord avec Dieynaba.Fiston,c'était pas nécessaire de la demander de temps.Conséquence t'es là entrain de pleurnicher de son absence.T'es un homme ahh.Une femme ne doit pas te conduire.
Ma:Exactement ..je vous apporte du café.
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romancezeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...