Fin

18.3K 1.9K 202
                                    


          -Dieynaba Ndiaye Niang

Le bruit qu'il faisait m'exciter de plus.Il faisait de lents va et vient.Malgré la douleur,j'avais voulu qu'il aille plus vite.Il se retira en moi et se mit à me caresser les cheveux.Je voyais bien qu'il se retenait.Donc je l'ai embrassé et l'indiqua des yeux de continuer.Il s'installa alors en dessus de moi.Et Il reprit les mouvements de son bassin.Cette fois,il accéléra la cadence.Quelques minutes après,la douleur laissa place une pire plaisir.Je l'agrippais de plus en plus fort.Sous la bouffé d'excitation,je me cambre de plaisir en gémissant fort.

Mw:Mmm Mohamed en haletant contre son oreille.

Il lâcha un grognement avant de m'embrasser.Je sentis qu'il se vidait en moi.Puis il se retira doucement.Nous reprîmes nos souffles avant qu'il me serre dans ces bras.Mes larmes continuaient toujour à couler.J'avais mal aux entre jambes.

Il m'essuyais les larmes.La douleur était toujour là.Mais j'avais pitié de lui.Il avait l'air triste.On se regardait des minutes avant qu'il ouvre la bouche.

_Je suis encore plus et très fière de toi mon amour.Et je suis désolé de t'avoir fais mal.

_C'est pas de ta faute.Je le devrais ressentir.

Il me faisa un bisou sur la tête.

_T'as toujour mal.

_Ouii mais on va plus le refaire Mohamed.

_...D..D'accord

Je me tourna avec difficulté.Il posa une main sur mon ventre et l'autre me caressait la tête.Et il se mit à chanter doucement.

Mon dieu,je ne savais pas qu'il pouvait chanter si bien.On avait l'habitude de chanter ensemble dans la voiture mais en même temps que le musique qu'on a mis.

"J'ai demandé la lune,on m'a donné un diamant
Qu'j'ai fini par épouser
S'il y avait un endroit pour les femmes d'exception
Bah tu meriterais d'y aller
Laisse moi être ton mari,ton amant
Histoire qu'on puisse tout partager
C'que j'veux c'est de voir la chair de ma chair t'appeler maman
Voir ton visage rayonner

Ma Zeina,ma Zeina
Tu m'as dis "oui''devant Dieu ma Zeina
..
(Dadju..ma woman)

   -Mohamed Niang

Je suis mis à chanter tout en la caressant les cheveux.Une fois que je rassura qu'elle dormait.Je suis mis devant elle pour la regarder.Elle est si belle et innocente.Elle dormait si paisible même s'il y'a de chaine de larme;qui marquait sur son visage.Je ressentis des pincements de la voir triste.

Je me suis réveillé tôt.Je pris mon phone pour sortir en douceur de la chambre.Mais je crois que j'avais Madame.

_Mohamed

_Bonjour mon amour en allant la faire une bise.Dit t'as toujour mal.

_Un peu..tu allais où

_ J'ai trouvé l'appel de maman.Je vais rappeler et je viens.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant