##Accident ##

17.7K 1.9K 47
                                    

Bns ls amis🤗🤗🤗

    Voix extérieur

Après ce forte gifle,le gars s'est mis à rire parcequ'il était convaincu que la meuf était amoureuse de lui.Mais quelque chose clochait dans sa tête pourquoi elle l'avait giflé.

Il porta alors sa chemise pour aller la voir.Pour lui,il faut à tout prix que la fille l'accepte et le fait confiance.Parce que ces sentiments évolue de jour en jour.

Il décida alors de commencer à la chercher dans la chambre de sa soeur et si elle n'est là-bas il s'enchaîne chez elle.

Arrivé devant la porte,il était sur le point de frapper à la porte mais à sa plus grande surprise il attendit :

Sira:Hun le baiser,je ne sais Zeina.Tous ce que je sais que le baiser m'a ouvert les yeux.J'ai vraiment kiffer le baiser que nous avons échangé.
Bass:Pas plus que moi mon amour.
Sira:H..heu v..v.. vo..us... Zeina je vais te tuer .
Zeina:Mdr Mi moi j'ai rien fait,aller je vous laisse et n'oubliez pas de me remercier après d'accord.

Dieynaba sortit après d'avoir lancer un regard à son amie qui signifiait beaucoup de choses.

Bass:S'il te plaît répéte ce que tu venais de dire.
En s'asseyant sur le canapé avec son beau sourire qui fait fondre la jeune fille.
Sira:Moi heu j'avais dit quelque chose.
Bass:Je t'ai entendu.S'il te plaît Sira arrête de jouer au feumeu.C'est moi qui t'avais embrassé pas ma soeur..
Sira:...
Bass:D'accord laisse tomber pourquoi tu m'a giflé .
Sira:t..tu ..t'as une petite amie non.
Bass:Mdrr putain je te fais un si effet.C'est ça seulement qui est le raison de cet excellente gifle en souriant jusqu'aux oreilles.

Sira avait honte et faisait que jouait avec ces ongles sur l'air amusé de Basse.Et Nafi bouffait de rire sous la couette.

Bass:J'ai pas de petite amie et j'en  ai pas besoin si ce n'est pas toi.
Sira:Hun...
Bass:aller avoue que tu étais jalouse de ma future femme.C'étais pas de la coïncidence ça.. le fait que tu touchais jusqu'à avoir larme aux yeux
Sira:C'est pas vrai.
Bass:Si si en venant vers elle.
Sira:Oui mais un peu seulement, prend pas confiance hein en petite voix.
Bass:Je t'aime.
Sira:M.o.i.heu rien
Bass:Comme tu veux bye,je dois aller à l'entraînement.
Sira:heu moi aussi Basse.
Bass:Toi quoi...

Nafi:Oh là là là en lançant la couette.Félicitation moderne couple.
Sira:Salauuud....
Nafi:Merci Allô... allô Zeina vient vite.

Basse profite pour serrer Sira fort dans ces bras.Et il voulait qu'à même qu'elle l'a dise qu'elle l'aimait.Mais il est patient et il a l'espoir de l'entendre un jour dans sa bouche.

...
...
...

 

                        Dieynaba Ndiaye

Avec les filles et mes frères ont joués au FIFA.Je ne pouvais rien moi et Sira un peu mais Nafi était parfaite dans ce jeu.

Basse qui disait aller à l'entraînement est celui qui nous a proposé de le jouer.
J'étais super heureuse pour mon frère et ma meilleure amie.

Après on a regardé un film de danse.C'était agréable puis vers vingt trois heures,je suis partie avec Bachir pour ramener les filles.

*E*c*l*i*p*s*e..

Sur le chemin du retour,la route était calme.Il y'avais que quelques voitures et Bachir m'a demandé de conduire.Parceque tous ces derniers jours, Il me montrait.Papa avait dis que j'apprendrai à conduire que pendant les vacances.
Mais j'avais peur de l'essayer.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant