(Slm slm les amis, je m'excuse vraiment pour la partie précédente.Beaucoup d'entre vous dise que c'est courte et je sais.En faite j'avais peu temps ce jour là et je voulais publier donc j'ai décidé d'écrire ce ptt partie.
Il est difficile d'écrire et d'étudier en même temps.Vous le savez non.Donc je veux que vous commenter et voter.
Parfois j'ai envie de me reposer oubien faire autre chose.Mais quand je vois vos commentaires.Brusquement je me remets à écrire.Hein c'est l'effet de vos commentaires.
Bsx 💝😍😍😍😍😍
Allez retournons à nos moutons 🤗😁😁)
......................................................
Basse
Je me suis réveillée très tôt.J'ai pris une douche.Apres j'ai fait mes ablutions pour prier.Aprés d'avoir prier,j'ai porté un boubou bazin.Mon père me l'avait acheté pour la fête de Tabaski mais je l'avais pas pu le porter.Ah je n'ai jamais porté ces genres de vêtements.Je porte tout temps des jeans,des culotte et parfois costume.
Aujourd'hui je dois le porter parceque je vais rendre visite à ma mère et ma soeur.Et je vais ressembler à un vrai sénégalais.Le vendredi passait j'ai vu beaucoup de gens porter ces genres de habits.Il y'avait même les petits qui les portaient.
J'ai porté la chemise mais il reste le pantalon et une petite corde qui va avec.Je ne sais pas moi.Mais je crois qu'on doit la mettre dans le pantalon.Quand j'ai porté ce dernier.Il se mettait à tomber.
Hein je ne savais pas comment le porter.Mon père est déjà parti.
Donc j'ai attaché le truc là qui est comme un corde au enlentour du pantalon.Et c'était parfait.Ça m'allait bien.J'etais encore plus beau.J'ai mis un peu du crème et du parfum Chanel N5.C'est mon parfum préféré et son odeur me fait un bien fou.Je me suis mirer plusieurs fois à la miroir.Puis j'ai pris mon petit sac et je suis descendu.Mon frère était entrain de dormir.Je l'avais dit la nuit dernière.Donc si j'arrive,je vais l'appeler.J'ai pris seulement du café.J'ai demandé l'arrêt du bus.J'ai attendu plusieurs minutes après le bus qui va chez maman est enfin arrivé.Il y'avait beaucoup de personnes à l'intérieur.Il y'avait peu d'espace.J'avais même décidé de rentrer mais je me suis dit que je vais voir.À peine je montais le bus démarra.Je me suis mise à dire:S'il vous plaît laisser moi passer.Au moment où je disais Alhamdou j'ai là où attraper ma main.Une fille s'est mise à crier.
_Wouy yayo w.. wouy sama ndéye il a cassé mon pied.
Je ne savais même pas quoi elle parlait et pourquoi elle s'est mis à crier brusquement.
_Je parle avec toi en me tapant.
_Héhé calme toi petite
_Ne me dit pas de me calmer parce que tu as failli me tuer.
_Hein tuer je t'ai fait quoi toi...
_Tu ne sais pas ce que tu as fais.
_C'est pour celà que je te demande non.Et arrête de me crier dessus d'accord.
_AVEC TES GRANDS PIENDS T'AS ÉCRASÉ MON MIEN.
_Mais tu te prends pour qui toi espèce d'idiote.Il y'a beaucoup de monde ici donc c'est évident qu'on se fasse mal d'accord.
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romancezeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...