la rencontre

46.8K 3.9K 70
                                    

Zeina Ndiaye

Aujourd'hui c'est vendredi,je suis réveillée tôt avant même que ma maman le fasse.J'ai pri ma douche.j'ai porté mon dialaba pour prier après d'avoir fini.J'ai porté un téybass et j'ai mi un peu de maquillage.Puis je suis descendue.

Zeina:Bonjour maman d'amour(en la faisant bisou)

Mum:Bonjour mon bébé,t'as bien dormi et dit moi mon coeur pourquoi te réveiller à cette heure.

Zeina:Non rien Ma,c'est juste que hier j'ai dormi tôt.

Mum:ok si tu le dis.

Zeina:Oui d'ailleur même ça fait un bon temps que je n'ai pas dormi comme ça.

Mum:Maintenant prend ton petit déjeuner et ma chérie demande à tes amies de te tenir compagnie parceque je dois partir à un mariage.

Zeina:mariage de qui ma

Mum:D'une amie chérie et je vais revenir tard.

Zeina:ok ma

J'ai pris mon petit déjeuner et j'ai pris mon sac pour aller à l'école.
Zeina:ô ma j'ai oublié de te dire que nafi a organisé une sortie pendant le week-end..

Mum:Et que tu veux y aller .

Zeina:oui ma mais si tu ne veux pas.Je ne partirai pas.

Mum:Non mn bébé,c'est juste que tu vas apprendre.La classe de terminale n'est pas comme les autres chérie.

Zeina:Je sais ma mais je devrais...

Mum:ouiii je comprends grande fille maintenant part.

Zeina:Byee maman

Mum:Byee bébé

Zeina:humm

Ma mère a 41 ans,elle est très belle d'ailleur même mes potes disent qu'elle est plus belle que moi et elle a l'aire d'avoir 30ans.Elle est courageuse même si je ne vis avec elle. Je n'ai jamais senti en manque de l'amour paternelle.Ma maman est la meilleure.

....
Je suis arrivée à l'école à 7h40min et il reste 20min pour entrer en classe.Je suis dirigée vers notre classe car on avait l' habitude de s'asseoir juste à côté.Et là j'ai vu mes deux fofolles avec un pote à nous Jojo.

Zeina:Salam Salam les amis en leur faisant des bises.

Jo: Zeina comment tu vas.

Zeine:Bien Jo et toi pourquoi tu n'es pas venu hier.

Jo:oh ma chérie,j'avais une petite job à régler.

Zeina:Mais Jo t'est candidat et t'a apas à absenter comme ça..

Jo:okkkk petite ma

Sira:Éy mais arrêté vous nous avez oubliez là.

Nafi:Mane Kay dama diobi sah.

Zeina:D'accord comment vous allez les choses..

Sira&Nafi:waaa tu nous compares à des choses non attend petite.

Moi&jo:hahaha

On entend la cloche et tous les élèves se dirigent vers leurs classes respectives.
Dans notre mienne,je suis assise avec jojo et nafi et sira derrière nous.

éclipse du cours

A la sortie des classes,j'ai di à mes potes de me tenir compagnie car ma mère doit partir quelque part.

Jojo:Je suis désolé ma chérie mais je dois partir à l'hôpital car ma mère a une petite malaise.

Zeina:ok je comprends et passe moi les salutations à ta mère.

Sira&nafi:nous aussi jo

Jo:Elle va l'attendre en nous faisant des bises.

Nous:Passe un bon week-end.
Jo:Merci vous aussi

On a discuté de tout et rien jusqu'à que notre bus arrive.
.......

Arrivé chez moi,j'ai demandé aux filles de partir dans ma chambre et que je vais les rejoindre.
Je suis partie dans la cuisine.J'ai trouvé que ma mère à tout acheter pour le déjeuner.

Zeina:Comme d'habitude mes choux cherchaient là-bas de quoi à porter.

Sira:ok ma diakatou

Zeina:haha apres vous me trouvez dans la cuisine.

Nafi:Non cuisine diam...

Zeina:mes amours retrouvaient moi en bas.

Nafi:zeina mane mom dougouma wayeu(j n'entre pas en cuisine).

...
Je suis aller en cuisine et j'ai commencé à éplucher les légumes lorsque sira est apparue.

Sira:Tu cuisines quoi toi ?

Moi:wesh bve diébou dién bou nekh(une délicieuse riz au poisson) et où est nafi ?

Sira:Tu connais nafi toujour en téléphone.De tout façon donne moi que je continue d'épulcher les légumes.

Nafi:coucou je suis devant la télé et après mes demoiselles vous me servaient mon repas OK.
Nous:haha la patronne..
Moi:Tu vas voir ce que tu vas manger en tout cas tu vas pas manger avec nous.
Nafi:Tu rêves debout maintenant.
On a fini de préparer le repas puis on l'a régaler.Apres chacune a pris sa douche.On s'est posé devant la télé en discutant de tout et de rien.Vers 20h ma mère est rentrée.
Mum:Bonsoir mes filles en nous faisant des bises.
Nous:Bonsoir maman.
Moi:Comment était le mariage ma ?
Mum:Super ma chérie.Et je vais prendre une douche à tout à l'heure les filles.
On a discuté jusqu'à plus tard et les filles ont décidé de rentrer.Elles ont fait des bises à ma mère et je l'ai raccompagné jusqu'à la porte.Arrivé devant la porte,on a continué à faire des blabla sur notre sortie qui aura lieu demain.Puis chacune est disposée.En revenant de chez moi puisque j'ai raccompagné les filles un peu long de notre maison.D'ailleur même je n'ai pas rendu compte que je s'éloignais.Je marchais en manipulant mon téléphone l'orsque je suis cognée sur un torse dur.
Zeina:Ayyyy en fermant les yeux.
Inconnu:ô je....je.. Suis.. désolé
Zeina:Non t'es pas à excusé en ouvrant mes yeux lentement et là s'est hôô.(je suis devant un homme magnifique.Il est beau avec ses yeux marron.Il fait un peu clair grace aux lampes).
Inconnu:éhooo es que sa va.
Moi:Je suis sentie un petit honte,hum Oui oui
Inconnu:Je suis vraiment désolé mademoiselle.Je t'as pas vu.
Moi:De rien monsieur et s'est aussi de ma faute.
Inconnu:Je dois partir
Et là il est parti et moi j'étais là entrain de le regarder.Oh my god qu'il est beau.
.....
Je suis arrivée chez moi en pensant à cette inconnu.
Mum:héé ôôô t'as quoi ma
chérie.
Moi:Hum rien ma
Mum:Est ce que s'est sûre bébé.
Moi:Oui ma
Mum:Donc vient manger
Moi:maman je n'ai pas faim et j'ai tellement sommeil.
Mum:ok bébé va dormir et fait de bonne rêve.
Moi:A toi aussi maman d'amour en lui faisant plein de bisoux.
Mum:C'est bon aller va
Dans la chambre,je suis aller dans la douche pour brosser les dents.Ensuite,je suis installée dans mon lit mais j'arrive pas à dormir tellement que je pensais à cet monsieur.Non pour vous je ne sais pas ce qui m'arrive.J'ai activé mes données pour voir si mes filles sont en ligne mais non.J'ai juste regarder les statuts sur mon WhatsApp et j'ai dormi sans le savoir.

Je m'excuse pour les fautes et n'oubliez pas de voter et de commenter.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant