##45##

17.3K 1.8K 98
                                    


BonsOir mes amOurs😍

------------------Zeina Ndiay-------------

Dij:sniff le soir ou vous m'avez vu dans la rue..snif...il v...

Mw:Calme toi d'accord et dit moi il t'as fait quoi Khadi??

Dij:Sniff heu rien rien

Mw:Regard moi en prenant son visage entre mes mains.Je veux t'aider et je peux le faire Dija.Tu vois bien que toute la famille t'apprécie.Tu n'as rien à craindre.Si tu ne dis pas ce que tu as.On ne pourra pas t'aider.

Je ne veux pas te faire la pression.Non non je veux que tu te libéres.Je veux que tu me dis ce que t'as sur le coeur.Tu peux me faire confiance tu sais.Et nous serons toujour lá pour toi.On veut t'aider á affronter tes problémes.

Tu vois Bâchir,il se sent tellement coupable de l'accident.Il s'inquiéte vraiment pour toi.Wei il a raison de l'être.

Parce que c'est pas logique qu'une jeune fille se retrouve toute seule au milieu de la nuit en pleurant.

Je veux te connaître Dija.Je veux savoir exactement qui tu es??

Dij:Snif je veux rester à vous ...

Mw:Ne t'inquiéte pas.Tu y restera quelque soit la situation.Tu sais, j'ai toujour rêvé d'avoir une soeur.Et voilá j'en une;mais hum je suis trés jalouse parce que t'es trés belle.

Et je l'ai vu souri tristement.

Mw:Hum ou sont tes parents ??
Dij:Ils sont mortes quand j'étais petite.
Mw:heu désolé ma chérie qu'ils reposent en paix et que le paradis soit leur demeure internelle.Et tu vivais avec qui.

Dij:Sniff amine je vis avec ma tante.
Mw:Et ton ex petit ami t'as fait quoi??
Dij:.....
Mw:Ok bonne nuit j'ai assez être une policiére non.Quand tu sera prête saches qu'il y'aura toujour un oreille prête à t'écouter en me retournant la laissant assise sur le lit.

Je vois qu'elle n'est prête pas.Je ne vais pas la forcer qu'á même.

Dij:Dieynaba
Mw:Oui
Dij:Il ...i..il voulait me ..v..violer.
Mw:QUOI en sursautant

J'imaginais tout sauf ça.Quel salaud violait une jeune fille..

J'arrive toujour pas á comprendre les hommes en faite.Tu veux une femme.Pourquoi pas te mariait ou cherchait une pute.Puis qu'elles sont disponibles pour vous satisfaire.C'est leur métier non..

Pourquoi forcait une fille á être avec vous.

Les hommes battent des filles pour juste les mettre sur leur lit et apres vous êtes chercher par la police.

Mdr quelques minutes de plaisir apres des coups de poing et une violente baguarre pour ensuite passer notre vie en prison,C'est vraiment con et ignoble de la part des hommes...

J'arrive toujour pas á comprendre ou même essayer d'être à leur place.











----------Dija

-------------Quelques jOurs en arrière ------

Comme tous jours,je m'occupais que de la maison ou du cuisine.

C'est ma routine.

Parfois,je restais seule á la maison parceque tati aimait partir au mariage,des baptémes et des tours.Elle aimait tous ce qui est fête héweuhh bok .

Oubien parfois Harouna me tenait compagnie avec sa copine.Ban j'ai habituer au solitude.

Depuis la mort de mes parents,tati a refusé que je continue les ètudes.Du coup j'ai arrêté en classe de cinquième .Donc je restais toujour à la maison à regarder la télé si je ne fais rien.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant