##48##

15.5K 1.6K 25
                                    

Oulish_45

Bonsoirkh....... mEs amurs😍

NAFI

Am:Alors.. mon coeur en continuant de caresser ma ventre.

J'étais muette.Je pouvais même pas sortir un mot avec sa main qui se baladait sur mon corps.

Il m'embrassa à nouveau et cette fois avec fougue.J'hésitais à répondre à son baiser quand il fait l'appel à sa langue.

Le baiser dura quelque minute.Puis il commença à m'embrasser le long de mon cou.Je frisonnais de plus bel.

Sa main me chatouillait le ventre et logeait vers mes seins.Il me les caressait tous doux.Quand il a voulu les embrasser à travers mon T-shirt....

Me:Heu... no.. non.. non..
Am:J'ai envie de toi b.. En enlevant lentement sa chemise, ce qui m'a permis d'être en face d'un torse dur et des tablettes de choco.Un corps bien battit en tout.

Il me regardait et c'est avec tout le mal que j'ai soutenu son regard.

Ces yeux brillaient de désir et je ne sais quoi.. Et j'ai baissé la garde.Son corps m'attirait et j'eus envie d'aller loin.

Thi saseuhh j'eus envie de savoir réellement ce qui se passait sous les couettes ou plutôt entre deux sexes opposés.

J'étais consciente que ce que je faisais.C'était pas bien mais c'était plus fort que moi.

..

Il tira mon T-shirt de côté et posa délicatement sa bouche sur mon sein droite tandis qu'il caressait le téton de l'autre.

J'arrivais plus à rester tranquille.Je bougeais de partout tellement ce qu'il me procurait dafa nekh.

Sans savoir pourquoi,je suis lever pour qu'il puisse me retirer le haut et le soutien.

À une rapidité extra,j'étais nu et lui en boxer.

Il me souleva et me porta dans ces bras comme une princesse.

Dans sa chambre bien rangée et jolie que j'ai regardé avec une flêche regard.

Il me déposa sur son lit.Puis il vint m'écarter doucement les jambes.Et il commença à me caresser le clitoris.

Je gémissais et mon corps vibrait.

Sa langue faisait des vas et vient dans mon entre jambre.l'une de mes mains dans ces cheveux et l'autre tirait le drap.

Il me pénétra un,deux et trois droigt et je me suis mise à crier de douleur.Mais à un moment,ça a commencé à plaire.

Il retira ces droigts et il se leva.Je voyais deja son membre tendu vers moi.Mais quand il a enlevé le caleçon.J'eus peur.Et lui, il avait une sourire aux lévres.
J'ouvris grands les yeux.J'eus peur et je me disais que je suis entrain de me faire tuer en payant mon agresseur.

Parceque c'était moi qui l'avait encouragé à aller loin.

À la vu de son baton,j'eus vraiment peur.C'était énorme et je tremblais graver.

Il vint m'embrasser langoureusement avant de frotter son membre devant mon entre jambre.

..
...
....

Au final,il m'a fait l'amour.C'était pas mal parceque j'avais crier de plaisir.Mais par contre J'avais mal partout.Mon entre jambre était en feu.J'avais physiquement,mentalement et psycologiquement mal mal.

Amour sans limite (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant