J'ai même pas terminé qu'elle s'est jeté à mon cou en pleurant.
Zeina Ndiaye
Je pleurais tellement et il me caressait les cheveux.
_Snif snif tu as beaucoup souffert et moi sniff et moi j'y rajoute..
_T'as rien ajouter ma chérie.Et c'est normal que tu réagisse de cet façon.
Maintenant est ce que tu as pardonné à ton petit papa.Je voulais dire oui papa et me jeter dans ces bras.Mais je l'ai pas fais et d'ailleur même je ne sais pas pourquoi.
De toute réponse j'ai couru dans ma chambre.Il a tellement souffert.Il a fais tant de sacrifice pour nous.Et moi la première fois que je l'ai vu à la maison.J'ai pas chercher à savoir qui il est.
Quelques minutes après ma mère a toqué à la porte.Elle est entrée et assise à mes côtés.Moi j'étais toujour couchée.
_Ma chérie tu vas bien.
_heu oui
_Tu sais mon coeur.Je ne sais pas si tu crois ton.....
_Bien sûr maman que je l'ai cru.J'ai juste mal parcequ'il a beaucoup souffert pour nous et que je ne peux rien y faire.
_Si si tu y peux.Si tu ne peux pas qui le pourra.
_Heu comment
_En le pardonnant,oui c'est ton pardon seulement qui lui empêche d'être heureux.
_Je l'ai déjà pardonné maman.Et de toute façon j'ai rien à le pardonner.Il m'avait pas abandonner mais plutôt protéger.
_Donc pourquoi tu l'avais pas dis.
_Heu je ne sais pas maman.
_Tu le feras demain d'accord.
J'ai fait oui de la tête.
_Mamadou m'a dis qu'il va amener Bachir et Basse demain.
_hum et tu les avais vu avant qu'il partait.
_Non je l'ai jamais vu.Mais j'ai hâte de les voir qu'à même.Ce sont mes enfants au même titre que toi mon bébé.
On parlait sur la ressemblance de mon père et moi.Maman me raconte leur première rencontre jusqu'à ma naissance.À un moment je me suis souvenue les derrieres jours ou j'ignorais ma mère sans une raison.J'ai commencé à pleurer et je suis jetée sur elle.
_Qui y'a t'il mon coeur .
_Snif Ma pardonne moi pour les derniers jours ou je t'ai fais souffrir.Et que j'étais impolie envers vous.
_Chut ne pleure plus mon coeur d'accord.Je veux plus jamais te voir pleurer.C'est passé maintenant et je savais que ça arriverai un jour.Le secret qui me faisait tant mal souffrir.Ces dernières années rien qu'à penser que je devrais te parler de ton père me faisait mal au coeur.Comme il dise:Chaque chose a son temps.Maintement qu'il est temps tout est devenue simple et moin difficile pour te le dire.
_Heu je t'aime Ma.Tu es la meilleure.
_Moi aussi mon bébé.Maintenant vas prendre une douche.Je vais te préparer à manger.
Elle s'est levée pour sortir de la chambre.
_ maman
_Oui en retournant_Est ce que heu pa....p. pa va venir habiter avec nous.
_Mdrrr ça dépendra de toi.
_Mais..
J'ai même pas terminé qu'elle est sortie de la chambre en riant.
VOUS LISEZ
Amour sans limite (en correction)
Romansazeina Ndiaye vivant avec sa mère est une fille courageuse. Elle a une vie simple mais tout c'est bouleverser lorsqu'elle a rencontré le jeune homme nommé Mohamed Niang...