(Pdv Justin)
Je suis passé voir Roxane tout les jours dans l'espoir de la voir réveillée et qu'elle aille mieux mais il n'y a aucune évolution.
En sortant de sa chambre je tombe sur le Docteur Richard et nous discutons de l'état de Roxane et il ne me dit rien de bon:
-Vous savez qu'après un certains temps sa famille pourra la débrancher.
-Je sais mais ils ne peuvent pas faire ça.
-Ce sera leur choix.
-Mais elle va un peu mieux non?
-Disons qu'elle ne va pas plus mal.
-Putain.
-Tout ira bien je vous l'assure.
Je hoche la tête mais je soupire de désespoir et je m'en vais de cet hôpital de malheur.
Elle me manque tellement, j'ai envie de la serrer dans mes bras de la sentir contre moi et de ne plus la lâcher. J'ai l'impression que ça fais des années que je n'ai pas entendu sa voix.
Si seulement je pouvais remonter le temps je changerais tout, je ferais les choses autrement mais malheureusement c'est impossible alors je suis toujours ce gros con qui lui a causé du mal.
Mes journées s'enchaînent à toute vitesse je cours entre les studios, mon manager, des photoshoots et l'organisation pour mes futurs clips, ça fait maintenant deux semaines que je n'ai pas pu aller voir Roxane mais malgré tout la seule chose que j'attend c'est de retourner la voir à l'hôpital si je pouvais j'y passerais mes journées.
En plus de tous ça des photos de Sofia et moi ont fuité dans la presse lorsque nous étions au restaurant ce qui fait que maintenant tout le monde pense que je suis de nouveau en couple avec elle et évidemment Sofia entretient les doutes en disant à la presse que «Nos affaires privées ne les regardent pas» que «Nous nous revoyons en effet» et que «Notre complicité est toujours là», ce qui est totalement faux elle n'a même jamais été présente c'est quand j'ai commencé à fréquenter Roxane que j'ai vraiment su ce que c'était d'être complice avec quelqu'un.
***
Je sors du studio, nous avons presque finit d'enregistrer une chanson qui s'appellera Mark my words, il manque plus que quelques voix à rajouter et ce sera bon. Mais ce qui me rend heureux c'est surtout que j'ai enfin trouvé un peu de temps pour me rendre à l'hôpital.
Je connais maintenant le chemin par cœur, je monte dans l'ascenseur, 8eme étage, chambre 3614. Je traverse les couloirs roses pale qui rende cet endroit encore plus fade, ils ont essayé de l'égailler avec quelques tableaux mais c'est raté.
J'ouvre la grosse porte blanche de sa chambre, la première chose que je vois ce sont des gens que je n'ai jamais vu autour de sont lit, ils sont regroupés autour du lit et parle avec elle. Est-elle réveillée?! Je me précipite et écarte les gens qui au passage me lancent des regards noirs et je découvre avec stupeur que ce n'est pas Roxane dans le lit.
-Je...euh...je suis désolé, j'essaye de dire.
Je me suis peut être trompé de chambre je sort et regarde la porte, c'est bien la porte 3614.
C'est quoi ce bordel putain?Je me précipite vers la salle du Docteur Richards, j'entre dans frapper et je cris:
-Où est-t-elle? Où est Roxane?
-Écoutez Monsieur Bieber je suis en consultation vous voyez bien, il montre de la main l'homme torse nu allongé sur le lit.
Il me regarde les yeux ébahis, ouais je suis Justin Bieber maintenant regarde ailleurs connard.
-Je veux juste savoir où elle est?
Je commence à perdre patience et mon ton est un peu plus menaçant.-Je ne suis pas autorisé à vous le di...
-...J'en ai rien à foutre, je veux savoir maintenant.
M.Richards m'attrape doucement l'épaule et nous dirige vers la sortie de la salle avant de dire en chuchotant:
-Elle s'est réveillée et est partie dans un centre spécialisé à Paris pour faire de la rééducation et... elle a spécialement précisé qu'elle ne voulait pas que vous soyez au courant et que vous alliez la voir là-bas.
J'ai la tête qui tourne, elle n'a pas pu partir et m'abandonner. Mais qu'est ce que je dis, c'est moi qui l'ai abandonné je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Je hoche la tête pour le remercier et je pars, je ne peux pas rester dans cet hôpital de malheur encore une minute de plus.
Comment je vais faire sans avoir de ses nouvelles, sans pouvoir la toucher, sans voir son visage elle était ma seule stabilité, la seule raison pour laquelle j'avais envie de me réveiller et de passer ma semaine car je savais que j'allais aller la voir mais maintenant que me reste-t-il?
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romance«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...