(Pdv Justin)
Roxane redescend après sa douche, elle porte mes vêtements et la voir comme ça me provoque un sentiment de mélancolie. Ça me rappel les jours où elle venait chez moi, elle adorait emprunter mes vêtements parfois c'était une veste, un pull ou un t-shirt. Elle disait que quand elle avait mon odeur sur elle elle avait l'impression que j'était partout avec elle. Mais malheureusement ce temps est révolu.
Elle s'assoit sur mon canapé à côté de moi avec une certaine distance de sécurité. Je sais qu'elle veut que rien ne se passe entre nous donc je ne tenterais rien je la respecte trop pour ça mais je veux quand même quélle se sente à l'aise avec moi et ça n'a pas l'air d'être le cas. Quelques fois je la sens un peu gênée, et depuis tout a l'heure quelque chose la tracasse mais elle ne veut pas me dire quoi.
Un long silence s'installe, elle me regarde de temps en temps et dès que je lève les yeux vers elle, elle évite mon regard. Je ne veux pas que les choses deviennent comme ça entre nous alors je lui demande:
-Roxane est-ce que tout va bien? J'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas, Oh j'ai fais quelque chose de mal?!
Je m'exclame, je fais ou dis souvent des choses qui ne vont pas sans m'en rendre compte.Je reflechis, bon si on omet de mentionner tout ce que j'ai fait de mal avec elle, aujourd'hui tout semblais bien se passer.
-Non c'est juste que...non laisse tomber c'est rien.
-Roxane s'il te plait c'est moi, dis moi ce qui ne va pas.
Je pose ma main près d'elle comme pour la rassurer.
Elle soupire mais finit par dire:
-En fait le problème c'est moi, je te demande d'avoir une relation assez distante avec moi je ne veux pas que tu crois que je vais réussir a tout te pardonner d'un coup...
-...jamais je ne croirais ça Roxy.
-Enfin bref je ne veux pas de toi...mais en même temps ça me fait bizarre tout ça, Dit-elle en nous pointant du doigt tout les deux.
-C'est à dire?
-C'est à dire que je me comporte avec toi comme si tu étais une simple connaissance et tu es tellement dans la retenue avec moi.
-Je suis désolée je ne veux pas te faire de mal.
Je tante de me ratraper du mieux que je peux.
Elle se rapproche un peu de moi et nos cuisses se collent presque.
-Non justement tu ne dois pas être désolée par ce que c'est ce que je te demande, mais ce n'est pas ce que je veux. C'est tellement le bazar dans ma tête je lutte sans arrêt entre le coeur et la raison alors qu'avec tout ce qui s'est passé ça devrait être clair entre nous.
Ses révélations réaniment la flamme en moi, j'avais tellement besoins d'entendre ça, d'entendre que je l'attire toujours qu'elle m'aime toujours et quelle lutte pour se retenir.
-Qu'est ce que tu veux de moi Roxane?
Elle lève la tête vers moi, elle me regarde profondément.
-Je ne sais pas, dit-elle dans un soupir.
-Si tu le sais, je veux juste savoir. Cherche au plus profond de toi ce que tu veux je ferais n'importe quoi juste dis moi.
Son regard a prit une teinte brulante qui éveille mes sens, je la veux mais est ce que c'est vraiment réciproque.
-Dis moi, je chuchote.
Sans s'en rendre compte nos corps sont maintenant collés, nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre et une étrange chaleur règne entre nous. Je ferme les yeux pour apprécier son odeur, si fine et délicate que j'aime tant, je m'apprête à ouvrir les yeux quand je sens ses lèvres venir toucher les miennes. A ce moment c'est l'extase dans tout mon coeur. Je ne pourrais pas me sentir mieux qu'à cet instant.
Je lui rend son baiser, c'est lent et délicat et comme à leurs habitude nos bouches se fondent parfaitement l'une dans l'autre. Elle ouvre légèrement sa bouche et j'en profite pour y glisser ma langue. La délicatesse devient torride et notre baiser passioné. Qu'est ce que ses lèvres m'ont manqué. Pour qu'elle soit plus confortable je l'attrape par la taille et la monte sur mes genoux.
Nous reprenons enfin notre souffle, je la regarde droit dans les yeux. Nos lèvres sont gonflés et roses elles en demandent plus. Je remet une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et elle baisse la tête.
-Je n'aurai surement pas dû, dit-elle sur un ton neutre elle ne regrette pas elle pense juste que ce n'était pas la bonne chose a faire.
-Oui mais tu en avais envie.
-Je sais mais c'est tout ce que tu auras Justin on ne recommencera pas.
-Je te l'ai dis plusieurs fois, je prendrais tout ce que tu as à me donner.
Toujours dans mes bras elle pose sa tête sur mon épaule, elle comme moi ne voulons pas que ce moment se termine tout de suite alors nous profitons. J'embrasse son crâne et à mon tour fourre ma tête dans son cou.
On reste ainsi quelques minutes puis lorsqu'elle se sent prête Roxane se détache de notre étreinte et retourne s'assoir à côté de moi. Immédiatement le vide m'empli, c'est comme si j'avais besoins d'elle pour être complet.
-On met de la musique? Propose-t-elle simplement comme si rien ne venait de se passer alors que moi je suis totalement bouleversénet j'ai du mal à m'en remettre.
-Oui, oui si tu veux, je marmonne.
Elle allume mon enceinte et met une musique que je reconnais dès les premières notes puisque c'est la mienne: Stuck in the moment.
Je souris et elle aussi, elle commence à chantonner les paroles et elles me rappellent étrangement notre situation.
-Arrête de chanter je t'en supplie tu vas briser mes tympans, je dis pour rire même si c'est vrai qu'elle n'a pas améliorer son talent de chanteuse.
Pour m'embêter elle chante plus fort.
You and I both know it can't work,
It's all fun and games,
'Til someone gets hurt,
And I don't,
I won't let that be you
Now you don't wanna let go,
And I don't wanna let you know,
There might be something real between us two, who knew?
Now we don't wanna fall but,
We're tripping in our hearts and it's reckless and clumsy,
'Cause I know you can't love me hereJe secoue la tête mais en vrai elle me fait rire a se déhancher sur ma musique et à chanter comme une casserole. A la fin de la musique je lui dit:
-Maintenant c'est moi à de choisir une musique.
Je met Die in your Arms j'espère qu'elle comprendra le message.
Say you love me (je la pointe du doigt)
As much as I love you, yeah
Would you hurt me, baby?
Could you do that to me, yeah?
Would you lie to me, baby?
'Cause the truth hurts so much more
Would you do the things that drive me crazy?
Leave my heart still at the door?Oh, I can't help it, I'm just selfish
There's no way that I could share you
That would break my heart to pieces
Honestly the truth is...If I could just die in your arms
I wouldn't mind
'Cause every time you touch me
I just die in your arms
Oooh, it feels so right
So baby, baby, please don't stop, girlJe chante les paroles en même temps que la musique tout en la regardant droit les yeux, ça permet de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur sans lui dire directement ce qui pourrais lui faire peur.
Après cette petite séance de karaoké improvisée, nous mangeons un morceau et regardons quelques épisodes de F.R.I.E.N.D.S.
VOUS LISEZ
Fall For You 2
Romance«-Je t'aime tellement, je t'aime plus que tout dit-il. -Je t'aime aussi... -Alors reviens, me supplie-t-il. -Je ne peux pas. -Pourquoi, qu'est-ce qui t'en empêche? Ne me dis pas que les six mois qu'on a passé ensemble n'ont pas été incroyables? -Si...